Connect with us

Divertissement

Jenifer : son ex décroche un job de rêve sur TF1, tout ce qu’il faut savoir sur « La recrue »

Published

on

TF1 va miser sur une nouvelle mini-série dès le mois prochain. Et après avoir laissé la main à de nombreux humoristes pour ses têtes d’affiches, –
Arnaud Ducret

dans Mercato, François-Xavier Demaison dans Le nouveau ou encore Florent Peyre, Gérémy Credeville et 
Booder

dans Le Nounou -, la chaîne a décidé d’aller chercher l’une des stars du petit écran : Thierry Neuvic. 

L’acteur de 53 ans n’en est pas à son coup d’essai pour une série made in TF1. L’ancien compagnon de la chanteuse 
Jenifer

, avec qui il a un fils, est en effet apparu dans de nombreux téléfilms de la première chaîne : Joséphine, Ange gardien, Alice Nevers, Le Mystère Daval ou plus récemment Sam. Une expérience à l’image du personnage qu’il va camper dans La recrue

Lire Aussi  ‘Ils sont vraiment mal élevés’ : Julien et Manon Tanti critiqués sur l’éducation donnée à leurs enfants

La mini-série raconte l’histoire de Kevin Lorin, orphelin de 18 ans issue de la banlieue parisienne et formé par les pires escrocs. Devenu un arnaqueur connu et reconnu, il décide toutefois à la surprise générale de « prendre sa retraite » et de devenir flic après une expérience réussie en tant qu’infiltré. C’est là qu’il fait la rencontre du Capitaine Vincent Béraud, un policier d’expérience et connu pour son sérieux. Le duo va alors devoir collaborer, en dépit de l’aversion du personnage campé par Thierry Neuvic pour les gamins du genre de Kevin. 

En duo avec un acteur d’Indiana Jones !

Et pour donner la réplique à Thierry Neuvic, TF1 a choisi là aussi un profil très similaire au personnage associé : Ethann Isidore, un jeune acteur prometteur et au CV déjà prestigieux. Car à seulement 17 ans, l’acteur a déjà eu la chance de travailler avec… 
Harrison Ford

Lire Aussi  « Je suis pervers narcissique » : Jennifer (MAPR) raconte pour la première fois sa rupture avec Bruno

! Ethann Isidore avait en effet été choisi pour intégrer le casting de Indiana Jones et le Cadran de la destinée, cinquième volet de la saga sorti en 2023. Une expérience enrichissante pour ce jeune homme plein de fougue.

Le duo d’acteurs ne sera pas seul à porter la série. Il sera accompagné de Judith El Zein, vue dans plusieurs comédies françaises, Chloé Chaudoye et Ilian Bergala, tous deux déjà aperçus dans Profilage, mais également Andréa Lovitch. Les six épisodes de la série, tournés en grande partie dans Biarritz et sa région, devraient être diffusés en trois salves de deux épisodes, à partir du 6 mai prochain.

Advertisement

Á La Une