Connect with us

Divertissement

« Faut arrêter d’avoir de la peine pour la terre entière » : Audrey Lamy fracassée dans TPMP, après son cambriolage

Published

on

Audrey Lamy a un grand cœur, mais on ne pensait pas à ce point… Souvenez-vous, en février 2024, 
la sœur d’Alexandra Lamy

avait remporté la quatrième saison de « LOL : qui rit, sort !«  sur Amazon et elle avait alors décidé de partager les 150 000 euros qu’elle devait reverser à son association, Fondation Tara Océan,
avec le finaliste, Redouane Bougheraba

, et l’association Terres d’Espoir. Quelques mois plus tard, on apprend que l’actrice 
a été cambriolée

et qu’elle aurait décidé de ne pas porter plainte contre les cambrioleurs…

« Faut arrêter d’avoir de la peine pour la terre entière« 

Les faits remontent à octobre 2022, et on rapporte que 3 hommes d’origine italo-bosniaque et en situation irrégulière en France, lui ont pris pour 18 200 euros de sacs à mains et de bijoux. Malgré le fait qu’ils auraient été impliqués dans une quinzaine de vols, 
la tante de Chloé Jouannet

Lire Aussi  Hugo Clément mis en examen : le reportage du journaliste n'a pas plu et le conduit devant la justice !

les aurait pris en pitié, et aurait déclaré être « touchée en plein cœur », par leur situation. Une réaction qui a fait bondir Guillaume Gention, ce 15 avril 2024, sur le plateau de TPMP. 

« Je trouve ça complètement hors-sol » a estimé le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a assuré : »Si ça m’arrive de me faire cambrioler, je me fous complètement de savoir si les cambrioleurs sont sans-papiers et ça m’énerve encore plus parce que ce sont des gens qui ne sont pas censés être là« . Et d’ajouter, passablement énervé : « Malgré tout, même si elle ne l’a pas dit, ça renvoie un message de ‘c’est pas grave 18.000 euros’, c’est assez maladroit et ça la rend assez antipathique. Il faut arrêter d’avoir de la peine pour la terre entière. On doit être sympathique envers des gens qui n’ont pas le droit d’être là et qui en plus cambriolent les maisons ? »

Lire Aussi  Drame en plein concert : Un écran géant s’écrase sur scène… Images chocs !

Qu’est-il arrivé aux cambrioleurs ?

Par ailleurs, dans le cas 
du cambriolage

d’Audrey Lamy, si la star n’a pas porté plainte, le parquet l’a fait et un procès a eu lieu. Bilan : deux des cambrioleurs ont été relaxés, et le troisième a été condamné à un an de prison ferme et dix ans d’interdiction de séjour sur le territoire français. L’histoire ne dit pas si Audrey Lamy a rendu visite à ce dernier, derrière les barreaux.

Advertisement

Á La Une