Connect with us

Divertissement

Gabriel (Love Island) : en froid avec Cindy et Edgar ? Il se confie

Published

on

Le candidat de Love Island, Gabriel fait un état des lieux sur la nature de sa relation avec Cindy et Edgar. Découvrez ce qu’il en est du trio !

La télé-réalité Love Island a sans aucun doute été le théâtre de nombreux rebondissements, offrant un spectacle riche en querelles, disputes et naissance de couples. Pour le plus grand plaisir du public averti, chaque épisode a été une plongée dans les coulisses de nouvelles relations, où les émotions et les tensions ont alimenté l’excitation des spectateurs. Au milieu de ces tourments, l’amour inattendu a souvent émergé.

Et si un couple a particulièrement retenu l’attention, c’est sans nul doute celui formé par Cindy et Edgar. Après plusieurs semaines de compétition, c’est ce binôme qui a remporté la victoire. Leur amour, qui a été soumis aux plus dures épreuves leur a permis de remporter la somme de 20 000 €. Mais depuis, le couple a connue de multiples rebondissements. Et le candidat de Love Island Gabriel s’est livré sans filtre sur ces deux anciens compères.

Variations de « Je t’aime moi non plus » entre Cindy et Edgar

Après avoir remporté la victoire de Love Island, Cindy et Edgar ont été deux candidats remarqués dans la deuxième saison des Cinquante. Il faut dire que le statut de la relation du couple emblématique de Love Island a suscité de nombreuses interrogations chez les internautes. Et leur amour a été mis à rude épreuve à de nombreuses reprises. Selon @shayaratv, Cindy et Edgar ont vécu un véritable cauchemar lors de leur aventure. Toujours selon cette source, ils regrettent même d’y avoir participé.

Lire Aussi  Kate Middleton et le Prince William : cette règle inattendue qu'ils imposent à la nounou de leurs enfants !

Toutefois, en août 2023, le couple annonce une mauvaise nouvelle à leurs abonnés. Edgar et Cindy se sont séparés, en demandant à leur communauté respective respect et bienveillance. Malgré tout, certains internautes sont sceptiques, et rêvent de voir le couple emblématique se reformer. Et il semblerait que ce rêve soit devenu réalité. Le couple s’est redonné une chance et cela semble avoir fonctionné. À ce titre, Cindy et Edgar ont même agrandi leur famille, en adoptant un chien, marqueur de leur envie de construire un avenir solide et de faire perdurer leur amour. Alors que Gabriel a partagé son aventure avec les tourtereaux, il s’est livré sur sa relation avec Cindy et Edgar.

Gabriel fait des confidences inattendues sur les tourtereaux

Rugbyman évoluant en Fédéral 1 au Rugby club du bassin d’Arcachon, Gabriel Ayuso s’est également fait une place dans le monde de la télé-réalité. Il a participé au tournage de Love Island en même temps que Cindy et Edgar. Alors qu’il semblait proche du couple lors du tournage, il a récemment donné une interview dans laquelle il se livre sur sa relation avec ces derniers. Sans filtre, il évoque son amitié avec Edgar :

Edgar, c’est quelqu’un que j’aime tout simplement, et je pense que c’est réciproque

Toutefois, celui qui aurait fricoté avec Maissane ajoute qu’ils n’ont pas la même vie : « Lui il est beaucoup avec Cindy, il voyage, il est heureux, et ça pour moi c’est le principal ». Selon le rugbyman séducteur, « pas besoin d’épiloguer« , leur relation est assez forte pour perdurer en dehors des caméras. Il semblerait que son amitié envers le couple soit sincère et loyale.

Pourvu que ça dure !

@actu_and

#actu #actualité #tvrealite #tv #emission #television #pourtoi #pourtoipage #viral #w9 #fyp #gabriel

♬ son original – ActuTv

The post Gabriel (Love Island) : en froid avec Cindy et Edgar ? Il se confie appeared first on Officielles.

Á La Une