Connect with us

Divertissement

Inès Reg : victime de racisme, elle réagit aux messages d’insultes

Published

on

Inès Reg est victime de racisme sur les réseaux sociaux. Recevant énormément de messages d’insultes, elle a décidé de faire une mise au point. On vous dit tout ! 

La treizième saison de Danse avec les Stars a fait couler énormément d’encre. La raison principale est le conflit qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi en masse – chacun se rangeant ainsi du côté de l’humoriste ou de la chanteuse québécoise. Si la fin de l’émission approche à grands pas, beaucoup se demandent ce qu’il en est de l’ambiance en coulisses.

Ce vendredi 19 avril se tiendra la demi-finale de Danse avec les Stars. Celle-ci a été décalée d’une semaine et les fans sont impatients de retrouver les célébrités sur TF1. Ces dernières sont prêtes à fouler le parquet pour tenter d’accéder à la finale. Cinq candidats sont encore en lice et il s’agit de Natasha St-Pier, Ines Reg, Nico Capone, Keiona et Roman Doduik.

Lire Aussi  "Je craque et pleure" : Cette ancienne candidate de Koh-Lanta a accouché d'un bébé touché par une "maladie rare" - PHOTOS

Inès Reg fait couler beaucoup d’encre

Il faut savoir que beaucoup pensent qu’Inès Reg sera la potentielle gagnante. C’est en tout cas ce qu’a révélé Guillaume Genton sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans les colonnes de Voici, on a pu lire qu’il avait reçu quelques informations de la part d’un des membres de la production. Ce dernier aurait indiqué au chroniqueur que « tout le monde est contre Inès » et ce parce qu’ils « connaissent la vérité ».

Si le chroniqueur de TPMP voit l’humoriste comme grande favorite, Anthony Colette croit peu en les chances de victoire finale de son duo avec Natasha St Pierre. Ce dernier a raconté sur Twitch que la production l’avait prévenu que la chanteuse n’avait « jamais dansé » et que son casting ne les avait pas convaincus. Du coup, si le duo va en finale, le danseur relâchera la pression car l’objectif sera « pire qu’atteint ».

Inès Reg réagit aux messages racistes

Ce mardi 16 avril, Inès Reg a partagé un mail qu’elle a reçu de la part d’une internaute. Ce dernier a fait énormément de mal à la jeune femme puisqu’elle insulte l’ex-épouse de Kevin Debonne. On peut lire :

Du balai l’arabe, retourne chez toi…

Plutôt que de répondre de manière toute aussi virulente, elle a préféré prendre du recul et ironiser sur « les mots doux » de cette personne. Inès Reg a ensuite ajouté que l’internaute avait sûrement eu « besoin de décharger » après une mauvaise nuit. La candidate de DALS a ajouté :

Mais je crois que même le Diable à 6h30 du matin, il est moins chaud !

Quoi qu’il en soit, Inès Reg semble ne pas avoir envie de se laisser atteindre par ces messages négatifs. Rappelons que le racisme est un délit puni par la loi.

Regardez :


The post Inès Reg : victime de racisme, elle réagit aux messages d’insultes appeared first on Officielles.

Á La Une