Connect with us

Divertissement

Intempéries à Dubaï : les maisons de Milla Jasmine, Manon et Julien Tanti, Fidji…dans de piteux états

Published

on

De violents orages et tempêtes s’abattent sur la ville de Dubaï depuis plusieurs heures ce mardi 16 avril. La pluie et le vent semblent tout arracher sur leurs passages. La ville étant construite sur le désert et pas conçue pour évacuer l’eau : les routes sont inondées d’eau, il est donc impossible de se déplacer à pieds ou en voitures. 

De nombreux candidats de télé-réalité se sont installés aux Émirats arabes unis dans de jolies villas luxueuses prônant la sécurité et un meilleur confort de vie qu’en France, se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour faire part de leurs angoisses et montrer les nombreux dégâts à leurs communautés via les stories.

Ces épisodes liés au réchauffement climatique et impacts de l’urbanisation très rapide de la ville sont de plus en plus fréquents. 

Lire Aussi  La Villa des coeurs brisés : un célèbre candidat serait sur le point de rejoindre le casting, regardez !

 

@exclutvoff Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Fidji Ruiz et Manon Tanti sont abasourdies par l’enorme tempête qui s’est abattue sur Dubaï Leurs maisons tombent en ruine, c’est impressionnant !! #dubai#maevaghennam#millajasmine#fidjiruiz#manontanti#pourtoi#telerealite♬ Aesthetic – Gaspar

Toit effondré, portail arraché, maison inondée…

Le plafond au sein du domicile de l’influenceuse
Milla Jasmine

 s’est effondré, le portail de Fidji s’est arraché et la villa de
Maëva Ghennam

 est inondée.

Les images qu’elles filment sur les réseaux sociaux sont ahurissantes et montrent l’ampleur des dégâts. 

La candidate de télé-réalité Mélanie Dedigama explique les enfants ne vont pas à l’école par sécurité. « Ici, quand il pleut, les enfants, par sécurité, ne vont pas à l’école parce qu’il y a très vite des inondations étant donné qu’il n’y a pas de bouches d’égout. Je pense qu’ils ont un peu trop joué avec la pluie artificielle. Maintenant, il pleut fréquemment à Dubai » détaille la maman de la jeune Naya, qu’elle doit garder avec elle. 

Lire Aussi  Moi je veux tirer ta femme gros c*n..." : Mélanie Page, compagne de Nagui, choquée par ce message partagé par Hugo Clément !

« Il faut que ça s’arrête ! » 

Même constat du côté de la famille 
Tanti
, Julien a filmé la montée des eaux dans son garage : « C’est la cata totale, là, il faut que ça s’arrête ! » s’inquiète le mari de Manon.

Chez Julia Paredes, impossible de sortir de la résidence : « La route pour sortir de la communauté est bloquée. Il y a des bonhommes jaunes partout pour nous empêcher de passer, c’est une dinguerie » a expliqué Maxime Parisi, son compagnon. 

Advertisement

Á La Une