Connect with us

Divertissement

Marie et Jeremy (MAPR) : elle aurait caché sa relation avec le témoin de son mari

Published

on

Alors qu’elle doit épouser Jeremy, Marie est visiblement troublée par le témoin de son futur époux, Thibault. Et pour cause, les deux protagonistes auraient un passif…

Les rencontres et les cérémonies se poursuivent dans la 8e saison de Mariés au premier regard. Depuis le 18 mars dernier, les fans de l’émission retrouvent avec plaisir, chaque lundi, les nouveaux couples. Récemment, on a pu en savoir plus sur la première nuit entre Tracy et Flo. Ce 15 avril, ils ont fait la connaissance d’un certain Jeremy, marbrier décorateur d’une trentaine d’années. Ce passionné d’art et d’animaux se qualifie de sensible. Justement, en participant à l’émission, il espère bien vivre une grande histoire d’amour.

Si par le passé il a pu vivre un terrible chagrin d’amour, il se sent enfin prêt à rencontrer sa moitié. Et il pense pouvoir la trouver grâce à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les experts de l’émission. Ces derniers lui ont dégoté une jolie jeune femme prénommée Marie. Ensemble, les futurs époux sont compatibles à 82 %. Un pourcentage prometteur, si ce n’est qu’un détail – et pas des moindres – semble avoir échappé à la production…

Marie et Jeremy : gros malaise durant leur mariage

On vous rassure déjà, cette fois, personne n’a l’intention de dire non. Lors de leur première rencontre, Marie et Jeremy semblent avoir eu un petit coup de cœur l’un pour l’autre. Toutefois, si la jeune femme de 34 ans était gênée, ce n’était pas à cause de l’alchimie naissante entre elle et son futur mari. En effet, c’est en découvrant les proches du décorateur que la candidate a paru soudain très mal à l’aise. Un changement de comportement qui n’est pas passé inaperçu dans l’auditoire.

C’est alors que les téléspectateurs ont pu assister à un échange pour le moins mystérieux entre Thibault, le témoin de Jeremy et son ami. Ce dernier lui a d’abord demandé s’il la connaissait, ce à quoi le témoin a répondu par la positive. Puis, plus tard, il revient à la charge en lâchant :

Tu as vu comment elle a bugué quand elle m’a regardé ? J’ai trop peur qu’elle dise un truc.

Et évidemment, c’est sur ce suspense insoutenable que la production à laisser ses spectateurs.

Sa relation cachée avec le témoin de son mari

Sur X, les internautes ont alors réagi avec beaucoup d’humour à cette séquence. Supposant que Marie aurait eu une aventure avec le témoin de son futur mari, ils ont déjà hâte de découvrir la suite de l’épisode. D’autres encore sont persuadés que cette histoire n’est pas aussi croustillante que la production voudrait le faire croire. Et d’après les confidences d’Aqababe, ils ont vu juste.

En effet, la « true story » serait que Marie a déjà fait la rencontre de Thibault et de Jeremy lors d’une soirée. Si Jeremy et Marie ne se rappelaient pas l’un de l’autre, mais elle serait devenue « pote » avec Thibault ce jour-là. Par ailleurs, ils se suivraient sur les réseaux sociaux. Quant à la séquence particulièrement malaisante à laquelle nous avons assisté, le blogueur assure qu’elle est le fruit d’un excellent montage. Il n’empêche qu’il nous tarde de découvrir la suite. En attendant, saviez-vous que Loic et Ophélie auraient déjà divorcé ?

The post Marie et Jeremy (MAPR) : elle aurait caché sa relation avec le témoin de son mari appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Un invité de "TPMP" moqué en plein direct par Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi… La Toile ulcérée !

Á La Une