Connect with us

Divertissement

Mélanie ORL : installée au Maroc et convertie à l’islam ? Une vidéo interpelle

Published

on

Mélanie ORL publie une story Instagram qui ne passe pas du tout ! Installée au Maroc, la jeune femme se rapproche de la religion et se fait tailler sur les réseaux sociaux.

La vie ne lui a pas fait de cadeau. Ces derniers mois ont été très compliqués pour Mélanie ORL. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux pour l’influenceuse. Expatriée au Maroc depuis plusieurs mois, la candidate avait même retrouvé l’amour. Si elle ne dévoilait pas le visage de son amoureux, elle s’était néanmoins confiée sans filtre sur sa possible grossesse. Mais finalement, tout a pris une tournure dramatique en janvier dernier.

En larmes, Mélanie a annoncé sa séparation d’avec son compagnon. Et pour cause, la jeune femme aurait été victime de violences conjugales. Quelques jours plus tard, on la découvrait même avec le visage tuméfié. Et malgré cette terrible épreuve, la candidate a également dû supporter les remarques de Bastos, qui n’a pas hésité à la tacler publiquement en live sur Twitch. Toutefois, elle tente malgré tout d’aller de l’avant.

Lire Aussi  Star Academy 2023 : Djebril se confie sur sa vie amoureuse

Mélanie ORL : absente des réseaux sociaux, la Toile s’inquiète

Après cette séparation, Mélanie s’est pris un nouvel appartement au Maroc. En effet, la jeune femme avait emménagé avec son ancien chéri, chez qui elle a d’ailleurs laissé toutes ses affaires. Mais même si elle renvoie l’image d’une femme forte à ses abonnés, l’influenceuse n’en reste pas moins traumatisée. Deux mois après sa rupture, elle se montrait une fois de plus en larmes dans sa story Instagram.

Loin de vouloir s’afficher en pleurs face à sa communauté, Mélanie ORL souhaite surtout véhiculer un message à ses abonnés. En effet, elle leur conseille vivement de se faire aider s’ils ne parviennent pas à remonter la pente. D’ailleurs, le lendemain de sa story, l’ex de Greg Yega révèle avoir son premier rendez-vous avec un thérapeute. Mais voilà qu’après ces confidences, elle déserte totalement les réseaux sociaux.

La candidate publie une vidéo qui ne passe pas

Durant plus de 10 jours, Mélanie ORL ne donne plus de nouvelles. Selon le blogueur Aqababe, la santé mentale de la candidate serait très fragile. Alors évidemment, ses abonnés s’inquiètent vivement. Finalement, elle revient ce 15 avril comme une fleur, affirmant avec ironie qu’elle n’est pas en hôpital psychiatrique. Seulement, elle avoue avoir eu besoin de prendre quelques jours loin des réseaux sociaux.

Lire Aussi  Kelly Vedovelli : agressée en raison de sa tenue à l’aéroport, elle s’exprime

Et visiblement, elle a mis ce temps à profit. Car dès son retour, Mélanie se filme en train de lire le Coran. En story, elle révèle avoir début sa lecture, sans en dire davantage. Immédiatement, la Toile s’imagine que la jeune femme serait sur le point de se reconvertir. S’il est encore trop tôt pour le confirmer, les internautes, eux, ne sont pas très emballés et ils le font savoir :

Des moutons soumis… ; Elle est dans la religion à moitié à poil lol ; C’est sérieux, avec cette sape ? ; Habillée comme ça, je ne suis pas bien sûr.

Après tout, si c’est ainsi que Mélanie retrouve la paix, c’est tout ce qu’on lui souhaite. Regardez :

@tvrealit

#CapCut #melanie #melanieorl #islam #religion

♬ son original – TVreality show🇫🇷

The post Mélanie ORL : installée au Maroc et convertie à l’islam ? Une vidéo interpelle appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Désolé encore..." : Touché par des problèmes de santé et contraint à quitter le Tour de France, Laurent Luyat sort du silence !

Á La Une