Connect with us

Divertissement

« 150.000 euros de dommages » : mutilée par son ex qui se trouve être son dentiste, Aurélie Preston fait des révélations glaçantes

Published

on

Elle n’aura pas eu une vie facile, et c’est presque un euphémisme. 
Aurélie Preston

s’est fait connaître des téléspectateurs en 2015 avec une première apparition remarquée dans Les Marseillais en Thaïlande puis en 2016 dans la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Une expérience douloureuse pour la jeune femme, qui avait été alors victime de harcèlement de la part de plusieurs candidats de la villa. 

Depuis, la jeune femme tentait de reprendre du poil de la bête mais un nouveau drame survient en 2022 : Aurélie Preston tente de se suicider. Une tentative avortée dont elle gardera de lourdes séquelles, ne pesant plus que 32 kilos à sa sortie d’hôpital. Et c’est alors qu’elle est très fragile émotionnellement et physiquement qu’elle retombe sur une vieille connaissance, un dentiste de Genève qui lui fera vivre l’enfer. 

En interview chez le youtubeur 
Sam Zirah

pour la promotion de la réédition de son livre Brisée, Aurélie Preston raconte ainsi avoir été victime de ce « dentiste arnaqueur », et ce à plusieurs reprises. D’abord avec une première opération, faite avant sa tentative de suicide, où la jeune femme décide de se faire poser des facettes dentaires. « J’avais déjà eu mal de manière anormale. Sur le trajet du retour, j’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit j’espère que personne ne va me demander de photos aujourd’hui parce que je ne pourrais pas. Ma tête allait exploser, j’ai eu des douleurs que je ne comprenais pas, sachant que toutes mes dents étaient saines », raconte l’ex-candidate.

Lire Aussi  ‘J’avoue être mal en point’ : Hilona Gos enceinte de son premier enfant, elle inquiète ses fans

Plusieurs plaintes en cours

Des maux expliqués par la suite par des caries qui auraient créé des infections. 
Aurélie Preston

décide donc de se faire soigner ailleurs, puisqu’elle n’a plus de contact avec ce dentiste de Genève, avec qui elle a également eu une relation conjugale. Mais à sa sortie de l’hôpital, le fameux dentiste revient à la charge, lui proposant de refaire une opération dentaire ensemble, jugeant mauvais le travail de son confrère.

Mais le cauchemar recommence alors : « Il m’a laissé trop longtemps sous facettes provisoires – qui doivent rester maximum un mois et demi – ce qui fait que les infections se sont déplacées et que j’avais d’autres caries ailleurs. Il y a donc eu une infection généralisée de plusieurs dents », explique Aurélie Preston, qui a depuis dû subir plusieurs opérations chirurgicales pour tenter de réparer les dégâts.

Lire Aussi  Exclu Public : Pierre Palmade était l’ami de son compagnon, Sylvie Ortega témoigne aujourd’hui et ne mâche pas ses mots !

Car aujourd’hui, la jeune femme affirme que la quasi totalité de ses dents sont mortes, en raison de la trentaine de dévitalisations subies en l’espace de six mois. Un cauchemar accentué par la relation qu’elle entretient alors avec le dentiste, qui aura des actions malveillantes au-delà de l’aspect médical. « Vu qu’il était en relation avec moi, et que je payais beaucoup de choses et que je participais à le faire connaître, il y a eu en quelque sorte une violence qu’il m’a fait subir sur une longue période. Je perdais mon bridge, j’ai failli m’étouffer avec, je ne pouvais pas manger, j’avais les dents surtaillées en dessous. Il me voyait comme ça et il n’intervenait pas. Il était horrible avec moi au fauteuil. À s’énerver. À me faire vivre un enfer ! Le dentaire était la suite des violences domestiques », décrit Aurélie Preston, qui révèle que plusieurs plaintes ont été déposées, l’une pour violences conjugales, l’autre pour abus de faiblesse et extorsion de fonds, indiquant au passage que d’autres victimes du dentiste se sont manifestées. 

Lire Aussi  "Familles nombreuses, la vie en XXL" : le coup de gueule de Florie Galli qui se retrouve au générique de "Quotidien" à son insu !

À présent, la jeune femme espère obtenir gain de cause et estime le préjudice moral et physique subis à 150 000 euros, elle qui ne pourra « plus jamais retrouver sa dentition d’avant ».

Advertisement

Á La Une