Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : rupture annoncée pour son demi-frère, Giovanni, c’est fini avec son animatrice télé

Published

on

Il est le fils de Jean-Pierre Castaldi et le
demi-frère de Benjamin Castaldi

. Âgé de 34 ans, c’est dans la presse sportive que Giovanni Castaldi s’est choisi une carrière. Et malheureusement, sa vie sentimentale intéresse également les fans de sa célèbre famille. Lui qui était en couple avec l’animatrice de l’Équipe,
Carine Galli, depuis 2020

, a annoncé leur rupture, ce 16 avril 2024, sur la Toile, en expliquant que la rupture avait eu lieu il y a « plusieurs mois ».

« C’est fantastique de partager sa passion avec sa compagne« 

Du côté de son ex, si pour l’heure, on n’a pas vu de post à ce sujet, on a remarqué que le compte Instagram avait été nettoyé de tout souvenir de Giovanni Castaldi. S’il a été récemment vu en compagnie d’une autre femme, dont on ne connaît pas l’identité, en janvier 2023, l’animateur télé assurait au Figaro, concernant sa relation à celle qui a 5 ans de plus que lui : « Avec Carine, on s’est rencontré sur la chaîne L’Équipe. Elle me plaisait, j’ai fait quelques sous-entendus, on est allés boire un verre, puis elle est partie en voyage. Et quand elle est rentrée, on s’est revus et on ne s’est plus quittés !« 

Lire Aussi  ‘J’espère que je n’ai rien de cassé’ : Coumba (Koh-Lanta) victime d’une chute à vélo, elle montre ses blessures

Et d’expliquer à propos de celle qui a parfois officié sur les mêmes plateaux que lui dans « L’Équipe du soir » comme dans « L’Équipe d’Estelle » : « C’est fantastique de partager sa passion avec sa compagne. Le foot, c’est une passion et ça prend beaucoup de soirs et de week-ends. Échanger avec quelqu’un qui connaît tout ça, c’est très agréable« .

Une famille qui ne cesse de s’agrandir

L’officialisation avait eu lieu au Festival du film francophone d’Angoulême en 2020, quelques mois avant la
naissance de Gabriel Castaldi

, le neveu de Giovanni, fruit de l’union
entre Aurore Aleman et Benjamin Castaldi

. Giovanni Castaldi et Carine Galli, avaient de leur côté, opté pour l’adoption d’un adorable chien, Dodu, l’année suivante.

Advertisement

Á La Une