Connect with us

Divertissement

Anthony Colette (DALS) : il se confie sur les raisons pour lesquelles il pense qu’il ne gagnera pas avec Natasha St-Pier

Published

on

Le danseur Anthony Colette pense qu’il ne remportera pas cette saison de Danse avec les Stars. Il explique pourquoi, regardez !

Anthony Colette a commencé la danse sportive à l’âge de 18 ans. Grâce à une pratique intensive, il a été finaliste de plusieurs compétitions comme la Coupe de France de danses latines. Sa première incursion dans la compétition DALS lors de la saison 8, aux côtés de Joy Esther a captivé le public par son talent. Fort de cette première expérience, il a continué à briller lors des saisons suivantes, formant des duos mémorables avec des personnalités comme Elsa Esnoult ou Miss France Iris Mittenaere.

Par ailleurs, l’aventure avec Iris Mittenaere les a rapprochés, puisque les deux personnalités ont vécu une idylle ensemble hors caméra. Mais si le jeune homme est au cœur de multiples polémiques, c’est à cause de son duo avec Natasha St-Pier, lors de cette treizième saison. En effet, le conflit qui oppose la chanteuse canadienne à Inès Reg a dépassé les frontières du parquet de DALS, et a envahi le monde de la petite lucarne.

Anthony Colette affirme sa position en faveur de Natasha St-Pier

Si la dispute entre Natasha St-Pier et Inès Reg a pris des proportions inattendues, il est indéniable que le danseur Anthony Colette en est une victime collatérale. À ce titre, il défend corps et âme sa partenaire sur le parquet, et ne démord pas de l’innocence de cette dernière. S’il a déposé une main courante contre l’humoriste de 31 ans, il a pu bénéficier du soutien sans faille des autres danseurs du casting. Toutefois, son comportement lors des Primes a été pointé du doigt.

Lire Aussi  Bernard Montiel hyper jaloux de son collègue de "TPMP" Benjamin Castaldi : cette interdiction imposée à Kelly Vedovelli

En effet, le jeune homme n’applaudit pas les prestations d’Inès Reg et de son partenaire Christophe Licata. Aussi, quand le binôme a obtenu le premier 10 de la saison de la part de Fauve Hautot, la réaction de Colettene laisse plus place au doute quant à l’atmosphère qui règne en coulisses. Mais alors que le jeune danseur est blessé, sa participation à la fin de l’émission semble compromise. En effet, l’ex d’Iris Mittenaere souffre d’un lumbago, et à ce titre, il pourrait être remplacé pour la fin de la compétition.

Le danseur se confie sur l’issue de DALS

Le jeune homme n’a pas la langue dans sa poche, à cet égard il a récemment dévoilé son salaire dans Danse avec les Stars. Si il s’est exprimé sur la bonne ambiance qui régnait dans la version internet du concours de danse, il a fait une nouvelle révélation sur la Toile. Lors d’un live Twitch, Anthony Colette s’est confié sur les raisons pour lesquelles il ne pense pas remporter cette treizième saison de Danse avec les Stars. Cette séquence a été largement commentée dans l’émission Touche pas à mon Poste.

Quand on lui demande si il pense remporter la victoire, Colette explique :

Non c’est pas Natasha et moi, on ne gagnera pas je vous le dis.

Puis il raconte qu’au début de l’aventure, des membres de la production l’ont averti qu’il n’irait pas loin dans l’émission. À cause du niveau de danse de sa partenaire Natasha St-Pier, certains pensaient qu’ils ne dépasseraient pas le 5ème prime. Or, le binôme se retrouve en demi-finale. Toutefois, le danseur qui semble triste ajoute :

On ne gagnera pas … pour plein de raisons, c’est comme ça, c’est la télé !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Anthony Colette (DALS) : il se confie sur les raisons pour lesquelles il pense qu’il ne gagnera pas avec Natasha St-Pier appeared first on Officielles.

Á La Une