Connect with us

Divertissement

« Chacun sa chambre », Jean-Jacques Debout évoque comme rarement son couple avec Chantal Goya et leur décision radicale

Published

on

« Il y a une rencontre qui a compté plus que toutes les autres », avance 
Emilie Tran Nguyen

à Jean-Jacques Debout, invité ce mercredi 17 avril. Et elle n’a pas tort. La rencontre en question ? Celle avec la jeune femme qui à l’époque n’était pas encore la chanteuse à succès que l’on connaît : Chantal Goya.

Les deux artistes sont aujourd’hui mariés depuis près de soixante ans et le coup de foudre a été immédiat. Comme le révèle une archive de 
Chantal Goya

diffusée dans l’émission, le couple s’est rencontré lors d’un mariage. L’interprète de « Bécassine » ne connaît quasiment personne à l’évènement, et c’est alors que Jean-Jacques Debout se met au piano. Quelques minutes plus tard, le pianiste d’un soir, vêtu d’un pull marine, fonce droit vers la jeune femme, lui indiquant fermement : « On va se marier, on va avoir deux enfants. Vous allez être célèbre après 30 ans et je vous emmènerai à l’opéra. » De sacrés dons de voyance.

Lire Aussi  Laurent Delahousse vole au secours de Laury Thilleman qui a animé seule les Victoires de la Musique : comment il a réussi à la “détendre” malgré les violentes critiques !

Des styles de vie différents

Sur le plateau de C à Vous, une nouvelle fois vêtu d’un pull bleu marine – « Je l’ai mis exprès pour lui faire plaisir, même s’il me va un peu moins bien qu’avant », avoue-t-il, Jean-Jacques Debout est donc revenu sur cette belle aventure amoureuse qui dure, malgré des différences dans leurs habitudes de vie. Lui est insomniaque et très fêtard, quand elle se couche à 22 heures.

« On a compris au début quand on s’est rencontré qu’il fallait que chacun ait sa chambre. Parce que les couples qui n’ont pas leur chambre personnelle, surtout s’ils sont des artistes, c’est très difficile à vivre », confie ainsi 
Jean-Jacques Debout.

Les Hallyday, un couple « paumé » ?

Ce dernier s’est d’ailleurs livré de manière surprenante sur son amitié avec
Johnny Hallyday

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, sa ‘poupée de fer’, s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II

, et la vision que le rockeur avait du couple parfait. « Johnny me disait qu’il ne croyait plus aux couples d’artistes, c’est une des dernières conversations que j’ai eues avec lui », raconte l’artiste. Le Taulier expliquait notamment ne plus supporter de devoir vivre avec une personne qui se lève tôt pour aller sur un plateau de cinéma ou qui n’était jamais présente en raison de tournages. 

Jean-Jacques Debout révèle ainsi que c’est ce qui a lié directement Johnny à Laeticia Hallyday : « Johnny était complètement paumé, et il a rencontré Laeticia sur une plage de Miami, et elle aussi était complètement paumée. Et je pense que c’est ça qui les a réunis », confesse aujourd’hui le mari de Chantal Goya, plus de six ans après la mort du chanteur. Deux belles histoires de couple, uniques à leur manière…

Lire Aussi  "Je me suis fait jeter de toutes les maisons de disque" : Patrick Hernandez révèle comment son titre "Born to Be Alive" n'a failli ne jamais voir le jour !
Advertisement

Á La Une