Connect with us

Divertissement

Laly (Secret Story) : on a retrouvé la « policière strip-teaseuse » et son secret était complètement bidon

Published

on

Alors que la Maison des Secrets va rouvrir ses portes dans quelques jours, le 23 avril prochain, le blogueur 
Jeremstar

 a retrouvé l’une des premières candidates de cette émission de télé-réalité, emblématique pour toute une génération, il s’agit de Laly, connue pour sa participation à
Secret Story

 1. 

Très amis et ce, pendant plusieurs années, Jérémy Gisclon de son vrai nom et Laly, se sont perdus de vus depuis 15 ans. Ils ont renoué contact il y a quelques mois sur les réseaux sociaux et ont eu l’occasion de se revoir lors de leurs vacances à Bangkok en Thaïlande, ce mardi 16 avril. Des retrouvailles qui ont eu lieu en direct sur Snapchat. 

Aujourd’hui âgée de 43 ans, Laly a pu donner de ses nouvelles et se remémorer quelques souvenirs de son aventure sur TF1. 

Lire Aussi  ‘Ils me l’ont fait à l’envers’ : Axel (MAPR) critique les méthodes de la production

Actrice p*rno devenue productrice 

Quelques mois après sa participation à la télé-réalité de TF1, Laly avait entamé une toute nouvelle carrière. En effet, la jeune femme s’était lancé, aux côtés de son mari, dans l’industrie des films pour adultes. Un changement de vie qui avait crée un énorme buzz pour l’époque. Comme le rappelle Jeremstar, c’était l’une des premières à faire ça. Aujourd’hui, cela est bien plus courant avec les plateformes en ligne. 

Laly vit aujourd’hui à Las Vegas aux Etats-Unis et est maintenant productrice de films pornographiques. « J’ai une société de production et je produis des films en VR, en réalité virtuelle » explique-t-elle. Une pratique qui semble démocratisée outre atlantique….

Son secret était bidon

Pour celles et ceux qui s’en souviennent, le secret de Laly était « je suis policière et stripteaseuse », un secret qui n’était pas totalement vrai comme elle l’explique à Jeremstar, des années plus tard. « Ce qu’il s’est passé c’est que la prod, juste avant que je rentre sur le prime, m’a dit : ‘est-ce qu’on peut changer ton secret et rajouter stripteaseuse en plus de policière ?’ » Comme elle le raconte, elle n’avait jamais été stripteaseuse à l’époque mais elle était bien policière la nuit. 

Lire Aussi  Cathy de "L’Amour est dans le pré" : son papa "a décidé de partir, d’abandonner la vie" !

Ce n’est pas la première fois que de telles révélations sont faites. Les secrets des candidats sont parfois quelque peu modifiés et enjolivés, d’autres secrets sont également crées de toute pièce par la production dans le cadre du jeu. 

Rendez-vous le 23 avril pour découvrir la toute nouvelle saison de Secret Story, à 23h sur 
TF1

, présenté par Christophe Beuagrand.

Advertisement

Á La Une