Connect with us

Divertissement

« Inès Reg est-ce que vous êtes une petite sal*pe ? » : gros moment WTF chez Jean-Pierre Foucault

Published

on

Exceptionnellement, c’est 
Jean-Pierre Foucault qui anime Culture Médias

pendant les vacances de Pâques, à la place de Thomas Isle. Et ce 17 avril 2024, alors qu’il recevait Inès Reg, l’animateur est revenu sur une question qui taraude nombre d’auditeurs.

« Inès est-ce que vous êtes une petite sal*pe ?« 

Sur le plateau d’Europe 1, l’humoriste,
toujours en compétition dans Danse avec les stars

, a ironisé : « Inès est-ce que vous êtes une petite sal*pe ? C’est ça la question ? » Et Jean-Pierre Foucault de rire et de demander : « J’imagine que les récentes polémiques sur cette récente affaire avec Natasha St-Pier n’aident pas franchement, est-ce que vous avez peur qu’elle puisse nuire à votre carrière, pourrir un peu la situation sur le plateau de DALS ? »

Sobre, Inès Reg a répondu : « Par rapport à ma carrière, ça ne me fait pas peur, ça m’a touché, ça m’a fait peur et atteinte mais plus par rapport aux mots qui ont été utilisés mais aujourd’hui je suis en paix, tout se passe très bien, des embrouilles entre collègues ben ça arrive tout le temps. Pas vous, je ne vous le souhaite pas, mais j’ai vu ici comment ça parlait à Jean-Pierre. Je suis là Jean-Pierre, t’inquiète, je suis passé par là avant toi ! Et du coup je suis très apaisée je me dis voilà c’est une passade, il s’est passé ça, je devais connaître ça ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate s’inscrit sur Mym et se fait violemment tacler !

Inès Reg a par ailleurs expliqué que le 
dénouement de cette affaire

était plutôt heureux : « Ah oui, on est apaisées des deux côtés, ça y est tout est fini, après il se passera ce qu’il se passera, dans le sens est-ce que ça va apporter sur les votes, est-ce que les gens vont dire qu’on est dans un délire de guerre. Après là ça va bien parce que je danse bien, mais du coup on verra bien. Je ne veux pas qu’il y ait de délire est-ce qu’il y a une team Natasha, est-ce qu’il y a une team Inès. Ça y est il y a eu une mini-altercation, maintenant on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour, et on se sourit. Ça y est on en parle plus ».

« Ben franchement pour que ça fasse les grands titres : Natasha St-Pier !« 

Lire Aussi  ‘Mentalement ça ne va pas trop bien’ : Jazz au plus mal après son accouchement, elle craque

Enfin, la star des parquets a expliqué que pour la finale, elle 
aimerait beaucoup retrouver
« Keïona, et…. ben franchement pour que ça fasse les grands titres : Natasha St-Pier ! » Une sacrée main tendue !

Advertisement

Á La Une