Connect with us

Divertissement

« Le pire, c’est… », « Non, c’est pas drôle », Dave a frôlé la mort et revient sur ses séquelles à vie

Published

on

Il a « frôlé la mort, il y a deux ans dans un accident domestique ». C’est ce que les
chroniqueurs de Bruce Toussaint

, Maud Descamps et Karim Bennani, ont rappelé ce 17 avril 2024, à propos de Dave, invité de la matinale de TF1.

« Hémorragie cérébrale, coma pendant plusieurs jours« 

Celui qui a repris la 
chronique de Christophe Beaugrand

: « Le décryptage de l’actu« , pendant les congés de Pâques, a rappelé à l’antenne, ce mercredi : « C’était en janvier 2022, un accident chez vous, hémorragie cérébrale, coma pendant plusieurs jours. Heureusement vous avez pu récupérer, mais vous en gardez quelques séquelles : absence d’odorat et de goût, pour vous le grand amateur de cuisine, c’est très triste. Et également, et vous vous en amusez, parfois des pertes de mémoires immédiates ».

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 : une femme recouverte de sang et en robe de gala débarque sur le tapis rouge… que s’est-il passé ?

Et le chanteur de « Vanina » d’avouer : « Quand on est épicurien, c’est tristouille ». Concernant sa mémoire, l’interprète de « Du côté de chez Swann » a par ailleurs assuré : « C’est à dire que je peux voir un film il y a 15 jours et on l’oublie. Mais je me souviens très bien de l’école primaire, le reste est un peu plus flou. Mais je veux quand même rassurer 
tous ceux qui veulent m’engager

: je me souviens bien de mes chansons ». 

« Mais non, on ne le vit pas bien »

Et d’ajouter, répondant à la question de Maud Descamps qui voulait savoir comment était son moral, par rapport à
ce problème de santé

: « Mais non, on ne le vit pas bien. Mais le pire, c’est le goût et l’odorat, parce que toute proportion gardée, c’est un vrai handicap. C’est à dire que pas sentir, moi j’ai la chance d’avoir une maison dans le Sud, il y a de la lavande partout et je ne sens rien. Moi j’adore boire un bon vin, si t’as pas le goût. Non c’est pas drôle, mais il y a tellement d’autres moments qui sont drôles. Et sur scène tout va bien ».

Advertisement

Á La Une