Connect with us

Divertissement

Renaud et son concert qui choque les Français : sa compagne et son producteur le forcent-ils à se produire malgré son état de santé ?

Published

on

On ne présente plus Renaud. En effet, depuis ses premiers disques, les refrains de ses tubes sont à jamais dans nos mémoires. De surcroit, ce chanteur engagé prouve à de maintes reprises qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Or, plus le temps passé, plus la santé de Renaud se dégrade. N’ayant jamais caché à son public ses problèmes avec l’alcool, il tente par tous les moyens de s’en sortir. Grâce au soutien de ses proches ainsi que ses fans, il entame plusieurs cures de sevrage. 

Après avoir divorcé de Romane Serda, Renaud n’est désormais plus un cœur à prendre et
sur le point de se remarier

. En effet, grâce à la présence de sa nouvelle compagne, il reprend peu à peu goût à la vie. Au début méfiants à cause des nombreuses décennies d’écarts, ses admirateurs de la première heure y décèlent un signe de reconnaissance. 

Lire Aussi  Michael Goldman rempile à la "Star Academy" : le directeur admet qu’il y avait un gros problème dans la précédente saison !

A voir également : Vraie identité, job, âge… qui est vraiment Cerise, la compagne du chanteur Renaud ?

Renaud, comme vous ne l’avez jamais vu 

Fan de Renaud, Cyril Hanouna prend les devants. Hier soir, il diffuse un court d’extrait d’un concert de Renaud. L’objectif de Baba, c’est d’obtenir un complément d’informations sur la santé en dents de scie du chanteur. Et pour ça, il sollicite l’aide de l’expert de la chanson française, Fabien Lecœuvre. 

Fatigué, mots hésitants, tremblements, le moins que l’on puisse dire, c’est que Renaud n’est pas au meilleur de sa forme. Est-ce le signe d’une énième rechute ? De son côté, l’humoriste Isabelle Mergault
ne mâche pas ses mots

Lire Aussi  "Je ne m'en remets toujours pas" : Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez, l'ex-Miss France prise par l'émotion sur Instagram

. Elle tire la sonnette d’alarme et emploie le terme « pathétique« . 

Face à ce constat, Fabien Lecoeuvre persiste et signe et balaie les rumeurs des hater d’un revers de la main. Du reste, après un échange avec Lolita, il est plus que jamais convaincu que « personne [ne] l’oblige [à chanter]. Ni le producteur, ni sa nouvelle compagne (…) ».

Ensuite, Fabien Lecœuvre évoque un « problème de contractions de vaisseaux sanguins ». Conscient, Renaud
prend les devants

et multiplie les rendez-vous avec des experts (« rééducation« , « orthophoniste« ).

Enfin, Fabien Lecœuvre précise que Renaud a un besoin viscéral d’
être en contact avec son public

. La « grande messe » des concerts l' »émeut aux larmes« . Voilà qui devrait apaiser les craintes des uns et les mauvaises ondes des autres. On lui souhaite d’aller mieux bientôt !

Lire Aussi  YOU saison 5 : un spin-off sur le personnage de Love ? Caroline Kepnes s’exprime
Advertisement

Á La Une