Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : leur remariage ne se passe pas comme prévu

Published

on

Kamila et Noré se sont remariés. Mais alors que ce jour devait être mémorable, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les tourtereaux. On vous raconte ! 

Kamila et Noré se sont rencontrés adolescents, dans une calanque de Marseille. Et leur amour a traversé depuis bien des épreuves. Mais ces dernières n’ont fait que renforcer la complicité des deux anciens candidats de Secret Story. Après avoir accueilli deux enfants, Kenan et Adria, les deux parents sont plus amoureux que jamais. Et à cet égard, ils ont décidé de renouveler leurs vœux.

En effet, le 17 avril dernier, le couple a fait une annonce inattendue sur leurs réseaux sociaux. Les deux amoureux se remarient. Et Kamila s’était par ailleurs confiée sur ses motivations à cette nouvelle union : « Cela fait 10 ans qu’on est mariés, et mon rêve ça a toujours été de renouveler mes vœux avec Nono. Un peu à l’américaine… » Et surtout, les deux enfants du couple pourront être les témoins de cette preuve d’amour.

Le remariage de Kamila et Noré, 10 ans après

Kamila a partagé sur ses réseaux sociaux quelques images de son remariage avec Noré, ravissant ainsi ses abonnés. Dix ans après leur première union, les tourtereaux ont renouvelé leurs vœux sous les yeux ébahis de leurs deux enfants, Kenan et Adria. La cérémonie, empreinte de romantisme et de tendresse, semblait réunir tous les éléments pour offrir aux amoureux un moment inoubliable. La jeune maman (qui s’est exprimé sur le retour de Secret Story)  a également dévoilé sur son compte Instagram de nombreux extraits de cette journée si particulière.

Lire Aussi  Giovanni : exit Cassandra, il serait déjà en couple avec l’ex de Greg Yega

On peut la voir, sublime dans une robe blanche élégante, épanouie et rayonnante de bonheur, entourée de ses proches. Les images montrent une atmosphère de joie et de complicité, capturant des instants de tendresse et de rires partagés. La vidéo très touchante a fait fondre de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de féliciter le couple pour cet événement marquant. Pour les haters qui se permettraient des commentaires déplacés, la jeune maman écrit :

Se remarier pour son propre plaisir, avec ses enfants et maintenir cette flamme qui brûle. N’en déplaise à certains, j’ai réalisé un de mes rêves

La journée idyllique des tourtereaux vire au cauchemar

Alors qu’elle avait confié son angoisse la veille de se remarier, Kamila a finalement rayonné de bonheur en cette journée si particulière. Toutefois, la fin de soirée s’est montrée plus hostile au jeune couple. En effet, Kamila s’est servie de ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle inquiétante à ses abonnés. Sur son compte Snapchat, la jeune maman explique :

Il est 04h21 du matin, on est sur le retour… Nono est en costume, et on est en panne ! 

Dépitée, Kamila filme sa voiture qui se fait enlever par une dépanneuse et se moque de ce qu’est devenue sa nuit de noces. Au lieu de poursuivre le rêve de sa journée idyllique, le retour à la réalité est bien plus difficile. L’ancienne candidate des Cinquante explique qu’elle a passé la nuit dehors, de 4h40 à 9h du matin, en attendant que sa voiture soit dépannée. Malgré cette situation imprévue, elle choisit de vivre ce moment avec humour et légèreté.

Noré lui aurait-il fait volontairement le coup de la panne ?


The post Kamila et Noré : leur remariage ne se passe pas comme prévu appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une