Connect with us

Divertissement

Anthony Colette : écarté du prochain prime de Danse avec les stars ?

Published

on

Anthony Colette participera-t-il au prochain prime de Danse avec les Stars ? Sa partenaire Natasha St-Pier apporte de plus amples éclaircissements.

C’est le sujet qui est sur toutes les lèvres en ce moment. En effet, depuis plusieurs semaines, tout le monde ne parle plus que de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. À l’origine de toute cette histoire ? Une requête de la part de l’humoriste de baisser le son de la musique. Cependant, les choses prennent très rapidement une tournure qui va faire la une des médias.

Selon Inès, elle aurait été victime d’insultes de la part de la chanteuse, qui l’aurait traitée de « petite sal**e ». S’ensuivent cris et menaces qui auraient poussé Natasha, mais également son partenaire de danse Anthony Colette, qui s’est récemment exprimé sur le sujet, à déposer une main courante. Toutefois, malgré le fait que la production de DALS n’ait pas ouvertement adressé la polémique, les choses semblent s’être calmées, et la compétition a donc repris ses droits.

Des révélations chocs d’Anthony Colette

Anthony Colette, lors d’une diffusion en direct sur sa chaîne Twitch, n’a pas hésité à exprimer son ressenti sur sa participation à la treizième saison de Danse avec les stars. Le partenaire de Natasha St-Pier pour cette saison, a révélé lors de son live du 14 avril que, dès le début de la compétition, certains membres de la production lui auraient confié que son aventure serait brève. « Vous vous doutez bien que si on va en finale, on va sauter. Ils vont nous faire sauter qui que ce soit en face, je pense. C’est pour ça que je dis que c’est foutu. »

Ces commentaires ont suscité de vives réactions, notamment de la part de Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ce dernier évoquant un possible impact négatif sur la carrière du danseur au sein du concours, alimentant le débat parmi les chroniqueurs de TPMP, Gilles Verdez suggérant même que Colette pourrait être poussé à l’abandon en raison de son attitude critique, notamment vis-à-vis des performances d’Inès Reg. Bernard Montiel, quant à lui, a été catégorique, affirmant :« C’est sa dernière saison. C’est très clair. Là il est mort. »

Natasha St-Pier dément les rumeurs

Pour ne rien arranger, les rumeurs concernant l’absence d’Anthony Colette du prochain prime de Danse avec les stars sur TF1, en raison de blessures dorsales persistantes ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sa partenaire de danse, Natasha St-Pier, a pris l’initiative de clarifier la situation. Dans une story Instagram publiée le mercredi 17 avril, la chanteuse de 43 ans a réfuté les rumeurs d’une absence imminente d’Anthony Colette de l’émission.

Lire Aussi  Netflix : la série ‘Destin la saga Winx’ aura droit à une saison 3 ?

Elle a relayé le message d’un compte fan de Danse avec les stars, louant la détermination d’Anthony à surmonter ses douleurs pour continuer de participer au concours. La chanteuse ajoute met également fin au suspense en affirmant que que son binôme sera bel et bien de la partie lors du prochain prime.

Et il sera bien là vendredi ! J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui.

Pour appuyer ses dires, Natasha St-Pier a également partagé une photo des répétitions, montrant Anthony Colette portant une ceinture dorsale. Elle a accompagné cette image d’une promesse : « À l’entraînement. Parce que vendredi, Anthony et moi voulons vous offrir un beau spectacle ».

© Capture d’écran story Instagram @natashastpier

Anthony Colette : écarté du prochain prime de Danse avec les stars ?

© Capture d’écran story Instagram @natashastpier

The post Anthony Colette : écarté du prochain prime de Danse avec les stars ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Un message à la sortie de l’élection", Eve Gilles (Miss France 2024) déjà draguée par Kev Adams ?

Á La Une