Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : il s’emporte après les dégâts de la tempête à Dubaï et dit ce qu’il pense

Published

on

La maison des Tanti a pris cher. Suite à l’énorme tempête qui s’est abattue sur Dubaï, le couple voit la facture des dégâts augmenter d’heure en heure. En colère, Julien Tanti s’emporte contre la ville.

Le réchauffement climatique devient une terrible réalité pour les habitants de Dubaï. En l’espace de quelques semaines, la ville connaît deux tempêtes absolument dévastatrices. Et pour cause, le pays n’étant pas censé recevoir autant de précipitations, les infrastructures ne sont pas du tout adaptées à ce type d’intempéries. Comme la fois précédente, les influenceurs ont tous reçu des messages d’alertes, leur intimant de ne pas sortir de chez eux.

Mais même dans leur maison, ils ne sont visiblement pas en sécurité. Alors que le ciel s’est assombri d’un seul coup ce 16 avril 2024, tous ont relaté les évènements sur leur compte Snapchat. Et au fil du temps, les candidats ont déploré de plus en plus de dégâts. À commencer par Milla Jasmine dont le plafond s’est littéralement effondré. Déjà lors de la précédente tempête, sa maison n’avait pas fait long feu.

Lire Aussi  Jesta Hillmann : séparée de son mari Benoît Assadi ? Elle prend la parole

Manon et Julien Tanti : bloqués à l’intérieur de leur maison

Tous les influenceurs ou presque se sont retrouvés à devoir évacuer l’eau qui s’était infiltrée dans leur maison. Malheureusement, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. Si Jessica et Thibault n’ont quasiment aucune séquelle, Manon et Julien Tanti paient le prix fort. Le jour de la tempête, leur sous-sol est entièrement inondé. Problème : c’est ici que se trouvent les câbles électriques.

Autrement dit, ils ne peuvent pas sortir de leur maison puisque l’eau conduit l’électricité. Sans parler du fait que leur portail – électrique lui aussi – ne fonctionne plus. Leurs voitures de luxe également se retrouvent sous l’eau ainsi qu’un box remplie de meubles neufs. Autant dire que les pertes du couple se chiffrent désormais en million d’euros. Une situation que Julien Tanti a bien du mal à accepter.

Lire Aussi  Zara Tindall flashy en rose, mode bonbon activé pour le jubilé !

Le candidat pousse un coup de gueule contre Dubaï

Au lendemain de la tempête, la maison du couple est toujours totalement inondée. Sur le pas de sa porte, Julien Tanti ne peut que constater les dégâts, impuissant. Et alors qu’il est toujours bloqué dans sa grande villa, celui qui se reconvertit sur Twitch se plaint face caméra de la ville de Dubaï. En effet, alors qu’il paye « des sommes astronomiques » et des « charges de fou », il « ne se passe rien » :

C’est la folie, j’en peux plus, le niveau d’eau ne bouge pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il est midi.

Toutefois, les internautes ne sont pas vraiment sensibles à sa cause. Bien au contraire, nombreux se réjouissent des malheurs des influenceurs sur la Toile… On leur souhaite malgré tout que la situation se rétablisse rapidement.

@randomasmr242

#julientanti #dubai #inondation #telerealite #tiagotanti #enfant #fypシ゚viral #foryou #pourtoi

♬ son original – GØSSiPS & A̲̅SM̲̅R̲̅ (◕‿◕)♡

The post Julien Tanti : il s’emporte après les dégâts de la tempête à Dubaï et dit ce qu’il pense appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cristina d'Espagne trompée par son mari Iñaki Urdangarin : elle annonce leur séparation !

Á La Une