Connect with us

Divertissement

Inès Reg (DALS) : offusquée par une question de Jean-Pierre Foucault sur son divorce avec Kevin Debonne

Published

on

Inès Reg s’est montrée profondément offusquée suite à une question de Jean-Pierre Foucault sur son divorce. On vous explique.

Le nom d’Inès Reg est sur toutes les lèvres en ce moment. En effet, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle récemment, notamment en raison de sa participation à Danse avec les stars, durant laquelle elle a eu une altercation avec la chanteuse Natasha St Pier qui a fait la une des journaux. La situation a suscité de vives réactions de la part du public, mais également de nombreuses célébrités, à l’image de Slimane qui n’a pas hésité à apporter son soutien à Inès.

Lors d’une récente entrevue sur Europe 1 avec Jean-Pierre Foucault le 17 avril, le sujet du différend a été abordé. Inès Reg a choisi de mettre en avant un message de paix et de réconciliation. Elle a reconnu l’existence de tensions passagères, les considérant comme des événements normaux dans les relations entre collègues. L’humoriste a exprimé son désir de dépasser ces conflits, insistant sur l’importance de maintenir une atmosphère positive au sein de Danse avec les stars.

Inès Reg annonce son divorce

Le 21 janvier 2024, Inès Reg a surpris ses abonnés en partageant une série de stories Instagram. La première capture offrait une vue d’un paysage capturé depuis un train en route vers Biarritz, tandis que la suivante contenait une annonce pour le moins inattendue. Inès Reg y révélait la fin de son mariage avec Kevin Debonne, six ans après leur union.

Lire Aussi  Tom Holland : épanoui sexuellement grâce à sa petite taille ? Le chéri de Zendaya s’exprime

Le couple s’est rendu sur le site de leur mariage, où ils ont tourné une vidéo touchante pour officialiser leur séparation. Cette nouvelle a ému de nombreux fans, qui n’ont pas tardé à partager leur tristesse et leur soutien sur les réseaux. Inès expliquait notamment qu’ils se quittaient tous deux en bons termes, dans le respect mutuel et l’amour, « se quittant ainsi pour ne garder que le meilleur. »

L’humoriste mal à l’aise face à Jean-Pierre Foucault

Toujours lors de son passage chez Jean-Pierre Foucault sur Europe 1, Inès Reg a été questionnée par ce dernier concernant son récent divorce, une situation qui semblait légèrement mettre l’humoriste dans l’embarras. Cette dernière s’est montrée quelque peu réticente à répondre de manière totalement franche à la question. Visiblement mal à l’aise, elle a cependant exprimé son intention d’aborder le thème de la séparation dans son futur spectacle.

Bien évidemment, oui, je vais devoir parler de la séparation. Dans le stand-up, on raconte ce qu’on vit vraiment.

Inès a également souligné le rôle thérapeutique de la scène, partageant son plaisir à narrer sa vie et à transformer ses émotions, même les plus sombres, en sujets de rire pour son public. Cette démarche de faire de l’humour un outil de catharsis a suscité l’intérêt de Jean-Pierre Foucault, qui a joué avec l’idée de se lancer lui-même dans un exercice similaire, bien que ses chroniqueurs semblent moins enthousiastes à cette idée.

The post Inès Reg (DALS) : offusquée par une question de Jean-Pierre Foucault sur son divorce avec Kevin Debonne appeared first on Officielles.

Á La Une