Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : enceinte, elle est victime de grossophobie après s’être affichée dansant en vidéo

Published

on

Victoria Mehault, enceinte de quatre mois, fait face à l’hostilité des internautes. Une récente vidéo d’elle en train de danser a provoqué un flot de commentaires grossophobes.

Les réseaux sociaux peuvent parfois être de véritables champs de bataille du cyberharcèlement et Victoria Méhault se retrouve en première ligne. Connue pour son passage dans Les Marseillais, à tout juste 25 ans, elle a récemment partagé son bonheur d’attendre son premier enfant, un moment rempli d’anticipation et d’émotion pour les plaisirs futurs de la maternité. Cette nouvelle, annoncée le 27 mars dernier, est venue peu après qu’elle a présenté Loren Lucquin, son partenaire, à sa communauté, répandant une vague de joie parmi ses abonnés.

Toujours active et présente sur ses réseaux, Victoria ne manque jamais une occasion de partager avec son public une variété de contenus. Elle a, par exemple, récemment publié une vidéo où elle danse, affichant son ventre arrondi de quatre mois de grossesse. Même si son bonheur et son bien-être semblent évidents, certains n’ont pas hésité à exprimer leur malveillance en commentaires.

Victoria et Loren annoncent avec bonheur qu’ils sont parents

La révélation de sa grossesse avait initialement été un instant joyeux partagé avec ses followers. Victoria, en relation depuis plusieurs années avec Loren, avait préféré garder l’anonymat de son partenaire pour protéger leur vie privée des critiques en ligne. Sa publication sur Instagram, où elle abordait avec légèreté les petits tracas de la grossesse, semblait loin de présager les complications à venir. En effet, elle partageait des photos d’elle et de son compagnon, une échographie à la main, annonçant l’arrivée prochaine de leur enfant.

Lire Aussi  "Je ne peux plus attendre pour vous annoncer que…", en pleine promo, Jenifer lève le voile sur son nouveau bébé !

Malgré les difficultés rencontrées durant les premiers mois, telles que la fatigue intense et les nausées, l’optimisme de la jeune femme ne faiblit pas. Le couple a également partagé un moment émouvant où Loren découvre qu’il va être père. Et quand un abonné a évoqué la possibilité d’un mariage via une story, Victoria a répondu sur un ton léger, révélant avec humour l’embarras de ce dernier. Cependant, la toile peut parfois se montrer cruelle, transformant des moments de joie en sources de stress.

Sa défense contre la grossophobie en ligne

Alors que Victoria s’adonnait à la danse, une passion qu’elle a toujours chérie, elle ne s’attendait pas à recevoir une avalanche de critiques sur son apparence. Des remarques grossophobes ont rapidement envahi la section commentaire de sa vidéo. On peut y lire des réactions comme « On voit qu’elle est lourde ». Ces mots durs n’atteignent pas la future maman qui a choisi de répondre, rappelant qu’elle est enceinte et appelant à un minimum d’indulgence :

Oui, j’ai bien remarqué que j’étais boudinée dans mon ensemble mais je suis enceinte de quatre mois, ayez un peu d’indulgence s’il vous plaît.

Cette toxicité n’a pas laissé indifférent son ex-compagnon, Bastos, qui a publiquement pris sa défense, soulignant la méchanceté qui peut occasionnellement régner sur internet. Finalement, Victoria a pris une approche optimiste face aux critiques, encourageant ses abonnés à parcourir les commentaires sous sa vidéo pour un moment de divertissement.

Si vous voulez vous divertir vraiment, allez dans les commentaires de mon dernier reel.

Il reste à voir si cette réponse apaisera les esprits de ceux qui la critiquent.

The post Victoria Mehault : enceinte, elle est victime de grossophobie après s’être affichée dansant en vidéo appeared first on Officielles.

Á La Une