Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars 2024 : après la demi-finale, les internautes déçus du résultat

Published

on

À l’issue de la demi-finale de la saison 13 de Danse avec les stars, les internautes n’ont pas caché leur déception après des éliminations inattendues.

Ce vendredi 19 avril 2024 se tenait la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1. Et contre toute attente, les résultats ne sont pas ceux que les internautes attendaient. Depuis plusieurs semaines déjà, l’émission fait polémique, notamment à cause de l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Les tensions sont palpables, à tel point qu’Anthony Colette serait sur le départ.

En attendant, il était bel et bien au bras de sa partenaire Natasha St-Pier hier soir. Et a même décroché sa place en finale. Tout comme Inès Reg et Nico Capone. Mais d’après Black M, l’émission serait véritablement truquée. Après l’élimination de Roman Doduik et Keiona, qui s’est plaint de la note de Chris Marques, le doute est de moins en moins permis.

En route vers la finale de Danse avec les stars

C’est un résultat inattendu qui fait polémique ! À l’issue du dernier prime de Danse avec les stars, deux couples ont quitté l’aventure. Mais de toute évidence, la demi-finale de cette saison 13 ne fait pas l’unanimité. Pour rappel, ils n’étaient plus que cinq en lice. Aux portes de la finale, Inès Reg et Christophe Licata, Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi que Nico Capone et Inès Vandamme se sont qualifiés. Paso doble, valse et tango ont été respectivement exécutés par les finalistes.

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : Kate Middleton dans une tenue pleine de symboles discrets

De leur côté, Keiona et Maxime ont proposé un tango argentin. Tandis que Roman Doduik et Ana se sont élancés sur un cha-cha-cha. Malheureusement, à l’issue de cette première danse, ils ne se sont pas qualifiés pour la suite de la soirée. Et c’est finalement Keiona qui a fait ses adieux en seconde partie après cha-cha-cha sur Vogue de Madonna. Considérée comme l’une des favorites de la saison, elle se classait en général juste derrière Inès Reg. De fait, ce départ suscite une vive polémique.

Les internautes ne cachent pas leur déception

De toute évidence, cette saison 13 de Danse avec les stars n’aura jamais fait autant parler. Et malheureusement pas dans le bon sens… Entre conflits, tensions, rumeurs de trucage et commentaires haineux sur les réseaux sociaux, le célèbre programme de danse de TF1 a vécu des heures sombres. De son côté, Keiona s’est exprimée :

J’ai pris un grand plaisir […] J’ai montré que j’étais la reine de France ! […] C’était un vrai plaisir, merci ! […] Je me suis beaucoup amusée […] Je suis très fière d’avoir fait ça avec Maxime.

Mais si la drag-queen s’est montrée fair-play après son élimination, la déception et la fébrilité des internautes ne fait qu’accroître. Sur le réseau social X, ils sont nombreux à pointer du doigt cette injustice.

De même, ils étaient nombreux à la voir en finale face à Inès Reg tant son potentiel impressionnait. Un internaute n’hésite pas à affirmer que « c’est une honte ». Cela relance donc les rumeurs de trucage, puisque le public pouvait voter, mais ne semble pas satisfait le moins du monde. Si la production ne souhaite pas répondre à ces accusations, elle fait face à des audiences très moyennes. Pour preuve, Danse avec les stars s’est classé juste derrière une rediffusion de Capitaine Marleau avec 3,04 millions de téléspectateurs en première partie de soirée.

The post Danse avec les stars 2024 : après la demi-finale, les internautes déçus du résultat appeared first on Officielles.

Á La Une