Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : elle retire toutes ses injections au visage et montre le résultat

Published

on

Laura Lempika choisit de renoncer aux injections esthétiques et opte pour une beauté naturelle. Elle montre le résultat, inspirant ainsi ses abonnés.

Laura Lempika mène désormais sa vie à Dubaï, où elle s’occupe seule de son fils Zlatan, après s’être séparée de Nikola Lozina. Ce dernier, pour sa part, a repris sa vie en Belgique, ce qui fait que ses moments avec Zlatan se résument aux vacances scolaires. Élever un enfant seul est déjà un défi en soi, mais quand ce dernier a des besoins spéciaux comme l’hyperactivité et un r*tard de langage, les choses se compliquent. Laura, affectueusement, appelle son fils « Zouzou » et partage sans filtre les hauts et les bas de cette aventure parentale dans C’est la famille, donnant un aperçu sincère de sa vie de maman.

Mais Laura ne se laisse pas définir uniquement par son rôle de mère. Elle est aussi une adepte du fitness, partageant régulièrement ses sessions d’entraînement avec ses deux millions de followers. Ouverte sur ses combats personnels et ses insécurités, elle n’a pas peur d’évoquer les interventions esthétiques auxquelles elle a eu recours. En février, elle expliquait sa décision de retirer ses injections aux lèvres, une démarche vers plus d’authenticité, affirmant ne pas regretter son choix vers un look plus naturel.

Lire Aussi  Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) : sa femme a surpris tous les fans et le staff de l’émission

Laura Lempika dévoile son nouveau visage

L’ex-participante de Secret Story a suivi les pas de son ex, Nikola, en optant pour une intervention esthétique en Turquie, choisissant cette fois une greffe de sourcils. Ravie du résultat, elle a multiplié les vidéos pour exprimer sa joie. Cependant, cette procédure, normalement sans gros soucis, l’a confrontée à un effet secondaire assez courant, mais gênant : un gonflement notable du visage. Cachée derrière de larges lunettes, Laura a avoué qu’elle ne s’attendait pas à un changement aussi prononcé. Avec une pointe d’humour, elle a commenté que ce n’était pas le look idéal pour séduire, à moins de tomber sur une âme sœur qui voit au-delà des apparences.

Nombre de visages connus de la télé-réalité ont franchi le seuil des cliniques de chirurgie esthétique, avec des résultats variés. Maeva Ghennam, par exemple, a connu des complications post-opératoires. Laura, de son côté, a exprimé le souhait de diminuer le volume de certaines zones de son visage, se cachant derrière une « casquette moche » pour dissimuler les effets immédiats. En effet, fatiguée de l’effet « canard » provoqué par ses précédentes injections aux lèvres, elle a pris la décision de revenir à un aspect plus naturel. L’encouragement de ses fans l’a poussée à dévoiler son nouveau look, révélant des lèvres plus fines.

Elle change d’avis sur la chirurgie esthétique

Le 17 avril, Laura Lempika a partagé sur TikTok une vidéo où elle revient sur les ajustements esthétiques qu’elle a choisis de modifier récemment. Sa décision de revenir à une apparence qui se rapproche davantage de son état naturel souligne une volonté de changement notable chez la maman de Zlatan. Dans sa publication, elle clarifie que le produit commençait à agir, effaçant petit à petit les interventions des dernières années. Laura ne rejette pas entièrement l’idée de la chirurgie esthétique. Elle reconnaît posséder naturellement des lèvres volumineuses, une caractéristique souvent mal interprétée :

Mais en fait à la base j’ai toujours quand même eu une grosse bouche […] C’est ça que les gens ils ne comprennent pas et que les méchants ils parlent.

D’ailleurs, elle reconnaît avoir opté pour une retouche discrète afin de préserver le volume de ses lèvres, éloignant ainsi l’effet exagéré qu’elle ne désire plus :

Bon bien sûr, j’ai fait réinjecter pour la forme mais du coup comme vous pouvez le voir, je n’ai plus du tout là l’aspect canard.

En parallèle, Laura véhicule un message fort à ses jeunes abonnés, les encourageant à rester fidèles à elles-mêmes tout en précisant : « Ne pensez pas pour autant que je vais totalement abandonner mes lèvres, j’ai naturellement une bouche volumineuse. » Cette approche personnelle se veut inspirante pour sa communauté. Le message qu’elle souhaite transmettre est clair : valoriser sa beauté naturelle est essentiel.

@lauralempika

Petit recap quand j’ai enlevé mes injections de lèvres #pourtoii #pourtoiii

♬ son original – Laura

The post Laura Lempika : elle retire toutes ses injections au visage et montre le résultat appeared first on Officielles.

Á La Une