Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier : elle raconte la fois où elle a fini au poste de police, soupçonnée de vol

Published

on

Soupçonnée de vol de voiture, Natasha St-Pier a raconté la fois où elle a fini au poste de police dans sa province natale du Canada, le Québec.

Sous le feu des projecteurs depuis son altercation avec Inès Reg, la chanteuse Natasha St-Pier n’en finit plus de faire parler d’elle. Autant pour ses talents de danseuse dans le programme de TF1 que pour des détails de sa vie privée. Alors que Laurent Ruquier a pris le parti de l’humoriste, Caroline Margeridon a pointé du doigt cette « polémique pourrie ».

De son côté, Inès Reg s’est attardée sur la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec Natasha St-Pier. Toutes deux qualifiées pour la demi-finale de Danse avec les stars, elles ont proposé un show de qualité ce vendredi 19 avril. Mais avant cela, une ancienne vidéo de la chanteuse a refait surface. Dans celle-ci, elle se confie sur son arrestation après le vol d’une voiture au Québec.

Natasha St-Pier soupçonnée de vol de voiture

Après un début de carrière à la fin des années 1990, Natasha St-Pier rencontre la notoriété en 2002 grâce à son duo avec Pascal Obispo. Leur tube, Tu trouveras, se classe en tête des ventes. À l’époque, ce classique de la chanson française a permis à la jeune québécoise de 21 ans de se faire un nom dans le milieu. Dès lors, elle a enchaîné les succès. De Mourir Demain à Un ange frappe à ma porte, la jeune femme n’a pas chômé. En parallèle, elle a mis sa notoriété à profit pour de nombreuses causes caritatives.

Lire Aussi  Maeva Ghennam et Kevin Guedj : ils sont accusés de tacler à nouveau Carla Moreau

Également animatrice de télévision et de radio, ainsi que jurée de télé-crochet, Natasha St-Pier a donné naissance à un petit garçon prénommé Bixente en 2015. Actuellement, sa participation à Danse avec les stars fait beaucoup parler. Pour cause, Inès Reg a révélé publiquement que cette dernière l’avait traitée de « petite sal*pe » en janvier dernier. Dès lors, leur conflit a pris une ampleur considérable. Entre mains courantes, messages haineux sur les réseaux et tensions, la Toile s’est affolée.

Elle raconte ce jour où elle a fini au poste de police

Mais alors que la saison 13 de Danse avec les stars touche à sa fin, la cote de popularité de Natasha St-Pier monte en flèche. À 43 ans, l’interprète fait vivement parler d’elle. Dans cette dynamique, une ancienne vidéo d’elle a refait surface. En juillet dernier, elle figurait au casting de la saison 2 des Traîtres sur M6. Alors invitée dans l’émission Ça va faire des histoires sur RTL pour en faire la promotion, elle avait fait des confidences inattendues. Contre toute attente, elle révélait avoir été arrêtée pour un vol de voiture.

Mais ne vous y méprenez pas ! Cette arrestation était en fait un malentendu. Elle explique, en effet, que lors d’une tournée au Québec, l’un de ses guitaristes a oublié les clés dans la voiture. Face à une impasse, elle a eu l’idée d’appeler son père, gardien de prison, pour recueillir les conseils d’un prisonnier professionnel en la matière. Mais voilà qu’un policier a surgi tandis qu’elle tentait d’insérer un cintre dans la serrure :

C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit : ‘À moins que vous vous appeliez Production […] ce véhicule n’est pas loué à votre nom’.

Mais heureusement, plus de peur que de mal pour Natasha St-Pier puisque le régisseur lui est venu en aide au poste de police. Elle a ainsi pu prouver que ce véhicule lui appartenait et qu’elle n’avait pas l’intention de commettre un vol.

The post Natasha St-Pier : elle raconte la fois où elle a fini au poste de police, soupçonnée de vol appeared first on Officielles.

Á La Une