Connect with us

Divertissement

Adeline Toniutti : éliminée de DALS, elle répond aux rumeurs de calendrier truqué

Published

on

Après son élimination de Danse avec les stars, Adeline Toniutti a fait face à des rumeurs de calendrier truqué auxquelles elle a répondu sans détour.

Après deux ans en tant que professeure de chant à la Star Academy, Adeline Toniutti est devenue une personnalité incontournable du petit écran. À tel point qu’elle s’est illustrée dans la saison 13 de Danse avec les stars, au bras du danseur Adrien Caby. Éliminée le 5 avril dernier, elle aura terminé la compétition à la huitième place.

Quelque peu déçue de ce résultat, la jolie rousse a ému de nombreux téléspectateurs. Après s’être exprimée sur son passé avec son ex-mari violent, elle a révélé qu’il l’avait laissée dans une cave. Outre ces confidences poignantes de femme battue, elle s’est attardée sur la probabilité de se remettre en couple un jour. Et par conséquent, faire confiance.

Adeline Toniutti éliminée de Danse avec les stars

Après avoir vécu de nombreux drames dans sa vie, Adeline Toniutti semble avoir trouvé le chemin du bonheur. Tout du moins, du côté professionnel. Révélée en 2022 par le retour de la Star Academy, elle occupe depuis le rôle de professeure de chant au sein du mythique château de Dammarie-les-Lys. Mais, auparavant, la jolie brune était promise à une grande carrière de chanteuse d’opéra lyrique. Malheureusement, à la suite d’un accident domestique, elle a perdu les capacités de ses cordes vocales.

Lire Aussi  Une célèbre candidate infidèle envers son mari ? Son mari le confirme et balance tout !

Côté vie privée, elle n’a pas vécu que des bons moments non plus. De fait, elle a été mariée à un homme violent, qui lui a fait vivre l’enfer. Aujourd’hui libérée de cette relation, elle veut sensibiliser et pousser les femmes victimes à partir, comme elle, avant qu’il ne soit trop tard. Grâce à sa notoriété grandissante, sa parole a une portée, importante. Mais elle va également de pair avec la naissance de rumeurs. Et la dernière concerne son élimination de Danse avec les stars, peu avant le début de sa tournée.

Elle fait face à des rumeurs de calendrier truqué

Dès lors, Adeline Toniutti a été accusée d’avoir orchestré son départ, en accord avec la production. Dans les colonnes de Closer, la partenaire d’Adrien Caby s’est défendue de tout trucage. Pour rappel, elle a quitté l’aventure le 5 avril dernier. Tandis que sa tournée Hey Man ! a débuté le 16 avril, soit onze jours plus tard. Cette coïncidence a aussitôt été remarquée sur la Toile. Mais la coach vocale a essuyé ces rumeurs infondées en rétorquant de la sorte :

Non ! Je serais de toute façon allée jusqu’à la finale. Je suis une grande travailleuse. Je répète même la nuit, ma voisine en a d’ailleurs marre.

Selon elle, il n’a donc jamais été question de quitter l’aventure à ce moment-là. On en déduit donc qu’elle aurait préféré décaler le début de sa tournée pour terminer grande gagnante de la saison 13. Malheureusement, après un dernier prime compliqué avec une « côte sortie de son articulation », elle n’a pas été sauvée. Si Adeline Toniutti confie que « c’était un peu dur d’être éliminée« , elle aurait « continué quand même » malgré ses soucis de santé. La preuve que la jeune femme est une battante que plus rien n’effraie dorénavant.

The post Adeline Toniutti : éliminée de DALS, elle répond aux rumeurs de calendrier truqué appeared first on Officielles.

Á La Une