Connect with us

Divertissement

Anthony Colette : il se confie après le conflit qui a opposé Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Peu après avoir remporté la saison 13 de Danse avec les stars aux côtés de Natasha St-Pier, le danseur Anthony Colette est revenu sans détour sur les répercussions de leur conflit avec Inès Reg.

Ce vendredi 26 avril 2024, au terme de trois mois de compétition, Anthony Colette et Natasha St-Pier ont décroché la victoire de la saison 13 de Danse avec les stars. Devant quasiment trois millions de téléspectateurs, la chanteuse québécoise et le danseur ont soulevé le trophée. Et ce, après des mois de travail intensif, ainsi qu’une querelle qui leur aura coûté très cher émotionnellement parlant.

En outre, cette tempête médiatique aura également joué sur la santé physique d’Anthony Colette. De fait, il souffrait le martyre lors de la finale du show. Contre toute attente, le danseur de 29 ans a également évoqué un trou noir au moment de l’annonce du vainqueur. Après s’être exprimé sans filtres sur son avenir, le jeune homme n’a pas mâché ses mots au sujet d’Inès Reg.

Anthony Colette et Natasha St-Pier sacrés vainqueurs

Depuis 2017, Anthony Colette fait partie du casting des danseurs de Danse avec les stars. Grâce à l’émission culte de TF1, le jeune homme est devenu une star du petit écran. Fort de son succès, il s’affiche également en tant que comédien dans les séries Demain nous appartient, Léo Matteï, ou encore Les mystères de l’amour. Aussi entrepreneur et chanteur, il fourmille de projets. Pourtant, malgré ses réussites, il n’avait pas encore remporté une seule édition du programme de danse.

Lire Aussi  Endométriose : ces stars qui se battent contre cette maladie encore taboue ! 

Pour rappel, il s’était illustré au bras de Joy Esther lors de la saison 8, et avait terminé en cinquième position. L’année suivante, son coup de cœur pour Iris Mittenaere lui aura valu de monter sur la deuxième marche du podium. Lors de la saison 10, il a décroché la troisième place avec Elsa Esnoult. Par la suite, il a respectivement fini septième et huitième avec Lucie Lucas et Amandine Petit. Outre sa participation à Danse avec les stars d’Internet aux côtés de Natoo, qui a été saluée, il s’est illustré au bras de Natasha St-Pier pour la saison 13.

Le danseur revient sur le clash avec Inès Reg

Mais malgré son ancienneté de huit ans dans l’émission, Anthony Colette ne s’attendait pas à passer par tant d’émotions, aussi bien positives que négatives, cette année. De fait, cette saison 13 a commencé sur les chapeaux de roue avec la médiatisation sans pareil de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En tant que danseur de cette dernière, le jeune homme était aux premières loges de cette exposition médiatique. Soumis à la confidentialité, il n’a toutefois pas manqué de montré sa désapprobation à plusieurs reprises.

En effet, Anthony Colette ne s’était pas levé et n’avait pas applaudi suite à une prestation d’Inès Reg. Grande favorite de cette saison, elle lui aura cédé la victoire. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le danseur est revenu sans langue de bois sur cette période très compliquée d’un point de vue émotionnel :

Cela a été extrêmement choquant pour moi. Ça a été très difficile à gérer mais avec Natasha, on en ressort grandis.

Malgré des répercussions évidentes sur sa santé, il semble en tirer une grande leçon de vie. De son côté, Natasha St-Pier a évoqué des « rapports inexistants » avec Inès Reg aujourd’hui et une « réelle neutralité ». Voilà qui clôt définitivement le débat.

The post Anthony Colette : il se confie après le conflit qui a opposé Inès Reg et Natasha St-Pier appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une