Connect with us

Divertissement

Les Apprentis Champions : les premières images de la nouvelle émission de W9 ont été diffusées

Published

on

Alors qu’une nouvelle télé-réalité, intitulée Les Apprentis Champions, débarque bientôt sur W9, les premières images exclusives viennent d’être dévoilées sur les réseaux sociaux de la chaîne. Tous les détails dans cet article !

Suite à l’arrêt de son programme phare, Les Marseillais, la chaîne W9 s’est lancé un nouveau défi. Et c’est au travers d’un programme novateur qu’elle mettra en scène prochainement ses têtes d’affiche. De fait, de nombreuses personnalités ont émergé des télé-réalités du groupe. À l’image notamment des Tanti, de Greg Yega, Simon Castaldi et bien d’autres.

Somme toute, ils se retrouvent tous dans une nouvelle émission intitulée Les Apprentis Champions. Si le casting se précisait déjà il y a quelques jours, la bande-annonce dévoilée par W9 ne laisse plus de place au doute. Sur le tournage, il se murmurait même que Greg Yega avait retrouvé l’amour. Et il ne serait apparemment pas le seul puisque Nikola Lozina y aurait aussi trouvé sa moitié.

Les Apprentis Champions bientôt sur W9

Bientôt, vous découvrirez un nouveau programme de télé-réalité sur la chaîne W9. Cette dernière n’a pas encore dévoilé la date de lancement mais promet d’ores et déjà une « compétition sportive » de haute voltige. Sur ses réseaux sociaux, W9 a dévoilé ce mardi 30 avril 2024 des images exclusives. Dans une bande-annonce explosive, les candidats se succèdent en vêtement de sport. Et visiblement, chacun semble prendre la compétition à sa manière. Mais tous n’ont qu’un seul but, la remporter. Ainsi, on peut les voir défiler un par un devant l’objectif.

Lire Aussi  Chloé Jouannet : la fille d’Alexandra Lamy change radicalement de look, cette couleur osée qui lui va à ravir !

Musculation, course, gymnastique, piscine, kinésithérapie ou encore bataille de polochons… la sueur promet de dégouliner. Avec cette promotion du bien-être physique et mental au travers du sport et de la nutrition, W9 s’inscrit dans une nouvelle dynamique. Toutefois, elle met à nouveau en lumière ses têtes d’affiche. Parmi elles, on retrouve évidemment des personnalités phares des télé-réalités mythiques de ces dix dernières années. En outre, des petits nouveaux viennent également compléter le casting.

Les premières images en disent long…

En premier lieu, W9 a misé sur le couple Tanti. Aussi bankable l’un que l’autre, Manon et Julien promettent de faire de l’audience. On peut également apercevoir Bastos au rameur, Adixia et son mari Simon Feraud à la piscine, mais aussi Greg Yega et Lisa-Marie Giocanti sur des ballons de gymnastique. Quant à Océane El Himer, Samy Valor et Soraya Belhadi, ils se dépensent sur des tapis de course. De leur côté, Giovanni Prat et Simon Castaldi s’adonnent à une séance de musculation intensive.

Lire Aussi  Secret Story : l’émission préparerait son grand retour sur nos écrans

Mais d’autres relâchent leurs efforts, à l’image de Niko Lozina qui préfère déguster des fruits à la piscine. C’est également le cas d’Amélie Neten qui préfère souffler sur son canapé. Quant à Clarysse et Beverly Bello, elles préfèrent s’adonner à une bataille de coussins. De toute évidence, Les Apprentis Champions promet d’être un programme « intense, très intense ». Il faut dire qu’avec pour thème la bande originale de Rocky, les candidats se doivent d’être à la hauteur. Rendez-vous très bientôt sur W9 pour en découvrir davantage.

The post Les Apprentis Champions : les premières images de la nouvelle émission de W9 ont été diffusées appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une