Connect with us

Divertissement

Fidji maman : épuisée, elle se confie sur ses difficultés

Published

on

Depuis qu’elle est maman d’un petit Souleymen, Fidji rencontre des difficultés et se sent parfois dépassée par les responsabilités parentales. Détails. 

Fidji Ruiz, connue pour sa participation au tournage Princes et Princesses de l’amour est censée vivre le plus grand des bonheurs. En effet, la jeune femme devenue influenceuse est maman d’un petit garçon depuis le 13 mars 2024. Son compagnon Anas et elle, avaient annoncé la nouvelle sur Instagram « Bienvenue à notre petit prince Souleymen, que Dieu te bénisse. » Aussi, les tourtereaux ont dû se justifier sur le choix du prénom.

Et il faut dire que sa grossesse n’a pas été de tout repos. Inquiète à de multiples reprises, elle a eu peur pour la santé de son bébé, et a donc rendu quelques visites aux urgences. Mais si ces 9 mois ont été compliqués pour Fidji, il en va de même pour son post-partum. Récemment, la jeune maman s’est confiée et a suscité l’inquiétude de ses fans.

Fidji rencontre des difficultés suite à son accouchement

Même si elle nage dans le bonheur absolu depuis qu’elle a donné naissance à son fils Souleymen, le mental de Fidji est soumis à rude épreuve. En effet, certains internautes se sont permis des commentaires déplacés, notamment lorsque la jeune maman a évoqué le sujet de l’allaitement. En effet, la compagne d’Anas a été claire sur le sujet. Souffrant d’une malformation plus jeune, elle savait qu’elle ne pourrait pas donner le sein à ses enfants. Toutefois, certains internautes restent sceptiques quant à cette explication.

Lire Aussi  Raphaël Pépin : il s’énerve contre les influenceurs qui s’expriment sur la Présidentielle

Qu’à cela ne tienne, Fidji Ruiz continue, en dépit des critiques, de partager son quotidien de nouvelle maman avec ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Et récemment, l’ex de Dylan Thiry a fait une révélation surprenante sur un effet secondaire post-accouchement. En effet, il semblerait que la jeune maman rencontre des problèmes de santé d’ordre urinaire. On dit souvent « que le corps d’une femme met 9 mois pour défaire ce qu’il a mis 9 mois à faire »…

La jeune maman en détresse

Dans le tumulte de la maternité, une réalité demeure indéniable : personne ne nous remet un manuel d’instructions à la naissance d’un enfant. Et ce constat expose les jeunes mamans à un ensemble de défis. ll faut dire que les premiers jours avec un nouveau-né sont souvent un tourbillon d’émotions et d’ajustements, où chaque instant est un apprentissage. Les nuits sans sommeil, les pleurs incessants, et la responsabilité constante peuvent s’accumuler, laissant place au sentiment d’être submergé.

Et il semblerait que Fidji soit en train de traverser cette zone de turbulences. En effet, elle a pris la parole sur son compte Snapachat le mardi 30 avril et explique :

Il est 21h25, je n’ai pas eu le temps de me faire à manger ou de me poser depuis ce matin. 

Aussi, la compagne d’Anas révèle que son fils Souleymen l’a énormement sollicitée. Fidji l’avoue, elle est épuisée, et n’arrive même plus à réfléchir. À la fin de son message, la jeune femme reconnaît :

Je suis dépassée ce soir. Je pense que j’ai un gros coup de fatigue accumulée de nouvelle maman 

Courage Fidji, ça ne dure pas …

Fidji maman : épuisée, elle se confie sur ses difficultés

© Instagram
@fidji_ruiz

The post Fidji maman : épuisée, elle se confie sur ses difficultés appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une