Connect with us

Divertissement

Star Academy : deux candidats sur le point d’intégrer le casting de Demain nous appartient

Published

on

La Star Academy est un véritable tremplin pour les artistes en herbe. À ce titre, deux anciens candidats vont intégrer le casting de Demain nous appartient. Détails. 

La dernière saison de la Star Academy a pris fin en février dernier, laissant derrière elle de vives émotions et des souvenirs mémorables. Alors que les projecteurs se tournent déjà vers la prochaine édition qui promet des changements avec l’arrivée inattendue d’un nouveau professeur, la promotion de cette année restera ancrée dans l’esprit des téléspectateurs.

Après avoir couronné Pierre Garnier (qui s’est livré sur sa situation amoureuse) en tant que grand vainqueur, cette saison a été un véritable tremplin pour de nombreux talents prometteurs. En effet, alors que la tournée de la Star Academy bat son plein, certains candidats ont déjà la garantie de projets professionnels à venir. À ce titre, deux candidats de la promotion vont intégrer le casting d’une série bien connue !

La tournée de la Star Academy, théâtre de tensions entre certains élèves

Le spectacle a commencé le 9 mars dernier à Amiens. Et il faut dire que cette tournée a été un franc succès. À ce titre, la production a dû ajouter des dates supplémentaires pour satisfaire la demande des fans. Ainsi, le public averti peut suivre les tribulations de Julien, Lénie, Héléna, Djebril, Candice et Axel sur chaîne Youtube. Et si cette tournée a suscité l’inquiétude de la communauté de Pierre Garnier, elle n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Lire Aussi  Deux prétendantes de "L’amour est dans le pré" s’embrouillent dans un supermarché au sujet… d’une pâte brisée !

En effet, un membre de la production aurait rapporté quelques tensions entre les candidats. Outre un froid intersidéral entre Pierre et Héléna autrefois complices, d’autres élèves ont été impactés par ces frictions. L’info a été révélée par le blogueur Clément Garin. Selon lui, une source lui aurait indiqué que le gagnant de la promotion se serait éloigné de ses camarades. Aussi, les candidats accusent Pierre « d’avoir pris la grosse tête et d’avoir perdu le naturel qu’il avait à la Star Ac ».

Deux candidats au casting d’une série à succès

Si la Star Academy ne les a pas désignés comme vainqueurs, le concours a permis à certains candidats de se démarquer. En effet, deux candidats vont participer au tournage d’une série connue diffusée sur TF1. Et il s’agit de Candice et Victorien. Ainsi, les deux chanteurs vont devenir comédiens dans « Demain nous appartient« . Selon nos confères de Voici, les deux anciens candidats vont interpréter leurs propres rôles dans un épisode sur le thème de la fête de la musique.

Lire Aussi  Laurent Ruquier refuse catégoriquement d’aller sur le plateau de "Quelle époque" et Léa Salamé : l’animateur estime qu’il pourrait être piégé !

Le compte Instagram dédié à la série télévisée diffusée sur TF1 a partagé des images prises lors du tournage à Sète le 30 avril dernier. Les photos montrent Candice tenant un clap utilisé pour démarrer le tournage et Victorien qui semble impatient de dévoiler ses talents d’acteur. Cette annonce a suscité une vive réaction de joie parmi les internautes. On a pu lire des commentaires encourageants tels que : « Je regarderai l’épisode juste pour eux » ou encore « Candice a déjà montré au château ses talents de comédienne« .

The post Star Academy : deux candidats sur le point d’intégrer le casting de Demain nous appartient appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une