Connect with us

Divertissement

Senna (Secret Story) : sur le point de devenir papa, sa vidéo gender reveal ne fait pas l’unanimité

Published

on

Alors que Senna s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois, sa vidéo de gender reveal a divisé les internautes. Regardez ! 

Si Senna est encore aujourd’hui dans la mémoire des français, c’est parce qu’il a marqué le programme Secret Story. En effet, le jeune homme a participé au tournage du programme en 2010 qui a bouleversé sa vie. Dans la maison des secrets, il tombe amoureux de la sulfureuse Amélie Neten, qui est à l’originie du gimmick culte « Ça va Senna !« .

Mais loin de la télé-réalité, le jeune homme a depuis opéré un changement professionnel radical. En effet, Senna est devenu couvreur en bâtiments, et a révélé à Gossip Room que son nouveau travail le passionnait « plus que tout ». Côté coeur, l’influenceur vit une belle idylle avec Marine, une influenceuse qui cumule 550 000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

La nouvelle vie de Senna

Senna a décidé de tourner définitivement le dos à l’univers de la télé-réalité. Cependant, cette décision n’a en rien altéré sa relation privilégiée avec sa communauté. Bien au contraire, il entretient une proximité constante avec ses fans à travers ses réseaux sociaux. À ce titre, il lui arrive régulièrement d’utiliser ces plateformes pour partager des nouvelles, des moments de sa vie et même des annonces importantes. La dernière en date ?

Lire Aussi  Coup de théâtre dans ''L'Amour est dans le pré'', Karine Le Marchand annonce l'abandon d'un second agriculteur ! "Aucune ne lui a convenu"

Senna va être papa pour la deuxième fois ! En effet, l’ancien candidat de Secret Story est déjà comblé par la présence de son premier enfant, Isaïah, fruit d’une précédente relation avec Élodie Carnevali. Cette annonce a été accueillie avec enthousiasme de la part de sa communauté, témoignant de l’attachement sincère qu’ils lui portent malgré son éloignement progressif du monde de la télé-réalité. Fou amoureux de Marine, de 10 ans sa cadette, l’ex d’Amélie Neten vient de dévoiler une nouvelle vidéo très émouvante.

Sa vidéo de gender reveal a fait beaucoup réagir les internautes

Ce dimanche 28 avril, Senna et Marine ont fait une annonce que de nombreux internautes attendaient. En effet, les deux tourtereaux ont posté une vidéo sur leur compte Instagram et ont dévoilé le s*xe de leur futur bébé. Dans une vidéo émouvante, Senna et Marine avancent complices et amoureux vers un buzzer, leurs sourires révélant une excitation contenue. À l’instant où ils appuient dessus, une fumée bleue s’échappe et laisse comprendre que c’est un petit garçon qui va rejoindre leur famille.

Des larmes d’émotion perlent aux coins de leurs yeux alors qu’ils se prennent dans les bras, bouleversés par cette révélation tant attendue. Sur fond de musique de Beyoncé, l’annonce de cette nouvelle a conquis le cœur des internautes qui n’ont pas hésité à manifester leur joie. On a pu lire des commentaires bienveillants tels que « ‘J’ai eu des frissons c’est une très belle annonce, félicitations !! Le décor est magnifique » ou encore « J’EN ÉTAIS SÛRE ! Je sentais que ça allait être un baby boy« .

Et vous que pensez-vous de cette gender reveal ?

The post Senna (Secret Story) : sur le point de devenir papa, sa vidéo gender reveal ne fait pas l’unanimité appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une