Connect with us

Divertissement

Secret Story : les internautes pensent connaître le prochain éliminé

Published

on

Maxime, Maxence et Lou sont les trois nominés de cette semaine dans Secret Story. Les internautes pensent savoir lequel va quitter l’aventure !

Secret Story a déserté nos écrans pendant plus de sept ans. Cette année fut celle de son grand retour avec une toute nouvelle saison. Cependant, celle-ci ne plaît pas tellement aux téléspectateurs qui avaient pourtant beaucoup d’espoir. Pour le moment, ces derniers sont moyennement conquis par le déroulement du jeu. Cela n’empêche pas au programme d’avoir de bonnes audiences !

Même si celles-ci ne sont pas à la hauteur de l’espérance de la production. Et pour cause, sur sa première semaine de diffusion à 17h30, Secret Story a rassemblé en moyenne et en audience veille 933.000 téléspectateurs, soit 10% du public et 22,7% des FRDA-50 ans. Des scores décevants pour TF1 puisque dans cette case Familles nombreuses : ma vie en XXL réunissait 1,01 million de fidèles (source : ozap.com).

Et les nominés sont !

Après l’élimination de Bruno, les noms des premiers nominés de la saison sont enfin tombés. Lou et Maxence ont été désignés par une majorité de leurs camarades au confessionnal. Charlène, qui forme avec Francesca le couple de la maison, a échappé de peu à la nomination. Cassandra, qui a été désignée maîtresse du jeu cette semaine, a, elle choisi, de mettre le très discret Maxime sur la sellette.

Lire Aussi  Tour de France - Laurent Luyat : les dessous de sa cohabitation avec Cyril Féraud dévoilés...

Zoé, qui a voté contre Maxence, a nié jusqu’au bout auprès de ses camarades. Il faut dire qu’elle a très vite regretté son choix. Celle qui a avoué être en couple depuis des années a confié qu’elle se sentait « hyper mal » de l’avoir trahi car « elle l’aime trop ». Néanmoins, elle se rassure en se disant qu’il ne partira pas cette semaine. Si elle a fait ce choix, c’est pour avancer dans l’aventure. Mais ses alliés n’ont pas apprécié sa façon de jouer.

Qui va partir cette semaine ?

Pour certains internautes, il n’y a aucun suspense cette semaine. Et pour cause, Maxime a un secret particulier : être une star internationale de magie. Nombreux sont ceux qui ont vu sur la toile qu’il serait en représentation à Bruxelles le 24 mai prochain. Plus de doute possible pour ces derniers : c’est bel et bien lui qui devrait quitter l’aventure.

Lire Aussi  “J’ai le jean tout mouillé” : Claudio Capéo et Patrick Bruel tétanisés aux Enfoirés 2024, cette séquence qui a failli dégénérer

Sur X, de nombreux commentaires évoquent cette information. Pour beaucoup, c’est une information de taille et il est impossible que le candidat puisse poursuivre l’aventure. De plus, Maxime était en retrait lors des quotidiennes de cette saison. Tandis que ses concurrents, Lou et Maxime, ont réussi à capter l’attention des téléspectateurs. Alors, les internautes ont-ils raison ? Réponse très bientôt !

The post Secret Story : les internautes pensent connaître le prochain éliminé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Giuseppa maman : elle montre son corps après avoir accouché

Advertisement

Á La Une