Connect with us

People

Incroyable Talent : Une séquence interdite aux moins de 18 ans choque, le public et les jurés n’en reviennent pas

Published

on

Ce mardi 8 novembre dans « Incroyable Talent », la prestation d’une candidate aura assurément retenu l’attention. Avant même son arrivée en plateau, le ton était donné et son show promettait d’être olé olé puisque les moins de 18 ans ont été priés de quitter la salle…

Mardi soir sur M6, les auditions de La France a un Incroyable Talent se poursuivaient. Face au jury composé de Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine, ce sont encore de nombreux candidats qui se sont présentés avec des numéros tous plus variés les uns que les autres. En fin d’émission, la gynécologue australienne Béatrice, âgée de 40 ans, a fait son apparition et c’est peu dire qu’elle a marqué les esprits. En coulisses, cette dernière s’est qualifiée de musicienne « un peu particulière » qui « joue la musique avec (son) coeur« . Mais elle avait omis de dire qu’elle ne jouait pas qu’avec celui-ci…

Avant de faire son entrée, Karine Le Marchand a prié les personnes âgées de moins de 18 ans de quitter la salle « car le numéro qui va suivre n’est pas adapté à leurs chastes yeux« . « Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d’assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent« , a-t-elle également souligné avant d’aller s’installer au côté du jury.

Lire Aussi  Christian Karembeu pose avec son ex compagne Estelle : jolies retrouvailles pour leur fille Inès

Karine Le Marchand en larmes

Béatrice est donc arrivée sur scène et a commencé par se dévêtir, dévoilant alors ses bas très sexy. Munie de sa flûte, elle a ensuite fait le grand écart en tenant sur deux chaises, et en a joué grâce à son v*gin, lequel a été camouflé par un émoji chat à l’antenne. Si Hélène Ségara et Sugar Sammy se sont montrés très perplexes, allant jusqu’à buzzer pour que la prestation se termine, Marianne James et Eric Antoine étaient de leurs côté d’avantage amusés par la situation. Tout comme Karine Le Marchand qui, hilare, n’a pu retenir ses larmes de rire. « Frère Jacques, à la foufoune« , a reconnu Marianne James.

Sur Twitter, les internautes étaient tout aussi choqués ou hilares. « Je viens de clairement regarder une meuf qui s’est enfoncer une flûte dans la ch***e pour faire frère Jacques dans incroyable talent ? », « Désolé, mais faut que je partage. Dans #incroyabletalent à l’instant y’a une meuf qui vient de se mettre en poirier grand écart, s’enfiler une flûte dans la techa, et jouer Frère Jacques. Je quitte ce pays », « Donc on vient d’assister à une représentation d’un morceau de flûte de schnek ? Flûteuse de schnek professionnel ? #incroyabletalent #LFAUIT faut stopper ça »? « Y’a vraiment une meuf qui a joué de la flûte avec sa ‘meow’ je vais jamais m’en remettre pitié« , a-t-on notamment pu lire.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : sans filtre, elle s’exprime sur son programme de fin d’année avec Alexandre

À la fin du show très original, Hélène Ségara s’est demandée comment Béatrice avait un jour pensé à jouer d’une telle manière. Elle a alors expliqué avoir grandi en faisant de la gymnastique et que, en pratiquant cette discipline, elle a découvert qu’elle faisait des « pets de foune« . « Au lieu d’en être embarrassée, je me suis dit que je pouvais l’utiliser et en faire quelque chose de divertissant« , a-t-elle justifié.

« Moi, ça fait cinq ans que je suis ici et… c’est du jamais vulve« , a réagi Sugar Sammy, toujours avec finesse. Beatrice a précisé avoir auparavant essayé de jouer avec un harmonica… Pour Eric Antoine et Marianne James, ce fut un grand « oui » pour la voir continuer l’aventure. En revanche pour leurs camarades, le « non » était catégorique. Le public a donc dû les départager et a décidé de ne pas retenir Béatrice. Elle n’atteindra donc pas les demi-finales. « Vous êtes des fesses cousues« , a regretté Marianne James.

Á La Une