Connect with us

Divertissement

Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui, elle annonce leur rupture

Published

on

Sur ses réseaux sociaux, Iris Mittenaere a mis fin à la rumeur en annonçant officiellement sa rupture avec Diego El Glaoui, et en évoquant brièvement les raisons.

Ces derniers jours, la rumeur autour de la séparation d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui prenait une ampleur considérable. Relayée de toutes parts, cette nouvelle n’avait pas été confirmé jusqu’à ce vendredi 10 mai 2024. Après avoir posé sans haut de maillot de bain sous les palmiers, la reine de beauté a finalement officialisé sa rupture avec l’agent d’influenceurs.

Pourtant, les anciens amoureux n’avaient pas hésité à se confier sur leur rencontre et leur relation il y peu. Trois mois après la sortie de leur série-réalité Influence(s) sur Prime Vidéo, il ne reste malheureusement plus grand-chose de leur idylle. Suspectée d’être en couple avec Valentin Lucas, l’ex de Caroline Receveur, la jolie brune a évoqué les raisons de sa séparation.

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui

Depuis septembre 2019, Iris Mittenaere coulait des jours heureux dans les bras de Diego El Glaoui. À 31 ans, la Miss France 2016 semblait avoir trouvé son âme-sœur. Pour preuve, le couple avait même annoncé leurs fiançailles le 22 août 2022. Via une photo en noir et blanc, ils posaient en maillot de bain depuis le lac de Côme en Italie, bague à l’appui. Elle légendait alors : « YES !!! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie. »

Malheureusement, ce mariage rêvé et attendu n’aura jamais lieu puisque cette certitude d’amour éternel vient de prendre l’eau. Alors qu’ils faisaient la promotion de leur série-réalité Influence(s) en mars dernier, les rumeurs de séparation avaient commencé à voir le jour. De son côté, Magali Berdah avait affirmé qu’ils continuaient de faire valoir leur couple pour le business alors qu’ils n’étaient déjà plus ensemble. Des propos corroborés par les informations du blogueur Aqababe. En effet, ce dernier avait d’abord évoqué des tensions au sein du couple courant avril.

Elle confirme la rumeur et se confie

Finalement, en ce début mai 2024, il avait annoncé que Diego El Glaoui et Iris Mittenaere étaient bel et bien séparés. De même, il n’a pas tardé à affirmer que la jeune femme vivrait une idylle avec Valentin Lucas, l’ex de Caroline Receveur. Si cette dernière spéculation est à prendre avec des pincettes, il n’en reste pas moins qu’il avait vu juste pour la première. Pour preuve, la Miss Univers 2016 a confirmé cette rumeur via une photo en noir et blanc postée sur Instagram ce vendredi 10 mai 2024 aux alentours de 22 h.

En marge du concert de Taylor Swift à La Défense Arena, Iris Mittenaere et ses équipes ont donc mis fin à la rumeur qui prenait une ampleur considérable ces derniers jours. Loin de regretter son histoire avec le beau brun, la jeune femme a délivré un joli message à l’égard de celui qui a partagé sa vie pendant plus de quatre ans :

C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. […] Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies.

Puis, elle conclut en s’adressant à celui qui est désormais son ex : « Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur sur cette terre ». Le tout ponctué d’un cœur blanc. Pour éviter tout débordement, elle a fermé la section commentaires. Une manière de dire que cette décision leur appartient et que le débat autour de celle-ci est clos.

The post Iris Mittenaere : séparée de Diego El Glaoui, elle annonce leur rupture appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Je ne savais pas que j’étais une marque de lessive", Francis Perrin (Mongeville) très en colère contre France 3
Advertisement

Á La Une