Connect with us

Divertissement

Meïssa (Koh-Lanta) : le candidat se livre sur son grave accident domestique

Published

on

Avant d’intégrer Koh-Lanta, Meïssa a vécu un terrible accident domestique dont il a peiné à se relever et sur lequel il a décidé de se confier.

Cette saison plus que jamais, Koh-Lanta a vu naître des aventuriers hors pair. Alors qu’ils étaient 22 au lancement le 13 février dernier, ils ne sont à présent plus que six. Éliminé, Ricky n’a pas manqué de se confier sur sa relation avec Léa, toujours en lice. Le jeune homme a également dévoilé sa nouvelle silhouette dont il est particulièrement fier.

De son côté, Sébastien s’est confié sur le début d’une très belle page de sa vie depuis son élimination. Quant à Meïssa, il fait partie des aventuriers toujours prêts à décrocher la victoire. Et à 29 ans, le jeune homme a un mental d’acier, notamment né d’une douloureuse épreuve, à savoir un grave accident domestique. Confidences.

Meïssa de Koh-Lanta se livre sur son accident domestique

Tournée aux Philippines, la 25ème saison de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité est actuellement en cours de diffusion sur TF1. Depuis le 13 février dernier, les téléspectateurs suivent le parcours de 22 aventuriers. Âgés de 21 à 62 ans, ces onze femmes et onze hommes ont quitté peu à peu le jeu. À présent, ils ne sont plus de six à pouvoir prétendre à la victoire. Parmi eux, on retrouve Julie, Léa, Pauline, Amri, David et Meïssa. Originaire des Hauts-de-Seine, ce dernier s’est récemment confié sur un drame qu’il a vécu.

Lire Aussi  "Des teubs" : Jean-Pascal Lacoste dérape à nouveau sur Instagram

De fait, le chargé de recouvrement de 29 ans a été victime d’un très grave accident domestique par le passé. Aujourd’hui encore, il en garde des traces et des séquelles. Dans la tribu rouge du jour 1 au jour 22, Meïssa fait aujourd’hui partie de la tribu réunifiée. Lors du deuxième épisode, on se souvient qu’il avait fait preuve de courage en portant Alicia, son binôme d’épreuve, frappée par la fatigue. En outre, après son alliance avec Amri, leur duo n’a pas tardé à montrer quelques défaillances.

Brûlé au troisième degré à plusieurs endroits du corps

Aussi discret que colérique, et aussi gaillard que stratège, Meïssa s’est imposé comme une figure incontournable de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Contre toute attente, l’ancien rouge tire cette force de caractère d’un douloureux événement de sa vie passée. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, il n’a pas hésité à se confier davantage sur l’accident domestique qu’il avait déjà évoqué lors de son portrait. De toute évidence, celui-ci lui a coûté très cher.

De fait, Meïssa conte une terrible mésaventure, survenue tandis qu’il faisait « cuire des frites dans une casserole remplie d’huile ». Alors que celle-ci a pris feu, il n’a pas eu la réaction escomptée :

Il aurait fallu mettre un couvercle ou une serviette mouillée. Mais j’ai eu le mauvais réflexe de prendre la casserole enflammée et de la mettre sous l’eau du robinet. Malheureusement, lorsqu’on met de l’eau dans une huile qui est enflammée, ça fait comme une grenade, ça fait une explosion. À partir de là, j’ai été brûlé à plusieurs parties du corps, notamment beaucoup sur la tête, les bras, les pieds.

Malgré tout, l’aventurier ne tire que du positif de ces brûlures au troisième degré. Selon lui, « c’était un tournant. [Il] devai[t] passer par là pour [se] relever plus fort. C’est la vie, c’est le destin. » Voilà des paroles d’une sagesse infinie, qui lui ouvreront peut-être les portes de la finale de Koh-Lanta… Qui sait ?

The post Meïssa (Koh-Lanta) : le candidat se livre sur son grave accident domestique appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une