Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : les internautes interpellés par une vidéo de son fils Andréa, « il ressemble à Alix »

Published

on

En dévoilant une vidéo de son fils Andréa, Maddy Burciaga a créé la surprise. En effet, de nombreux internautes trouvent que son fils ressemble à Alix. Regardez ! 

Depuis qu’elle a rencontré Benjamin Samat, l’ancienne candidate de la Villa des coeurs brisés semble être sur un petit nuage. Exit Julien Tanti ou encore Vincent Queijo, la jolie blonde est folle amoureuse de son compagnon. Pour preuve, ils ont scellé leur union avec l’arrivée de leur premier enfant. En effet, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont acceuilli un petit garçon prénommé Andréa le 30 septembre 2022.

Si la famille coule de beaux jours sous le soleil de Dubaï, elle n’est pas pour autant épargnée par les critiques. Aussi, la jeune femme s’est éloignée de ses anciennes amitiés. À ce titre, Jessica Thivenin s’est exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à couper les ponts avec Maddy. Et si la jeune maman partage son quotidien avec ses 2,9 millions d’abonnés sur instagram, sa dernière vidéo avec son fils Andréa a défrayé la chronique. On vous explique pourquoi.

Maddy Burciaga ne fait pas l’unanimité sur la Toile

Le comportement de Maddy Burciaga est scruté à la loupe par les médias et les internautes. En effet, la jeune maman ne ménage pas les détails de sa vie quotidienne, se filmant souvent alors qu’elle navigue à travers les hauts et les bas de la maternité. Elle partage ouvertement les défis qu’elle rencontre dans l’éducation de son fils, ainsi que les tensions qui peuvent surgir au sein de son couple lorsque des difficultés surviennent. En effet, le couple s’est récemment embrouillé et a exposé les raisons des tensions sur les réseaux.

Lire Aussi  Star Academy : Julien retrouve sa petite amie Amélie en plein prime, la séquence interpelle

Toutefois Maddy le sait, cette transparence totale expose sa vie privée aux regards critiques et curieux du public, faisant d’elle une figure constamment sous les projecteurs, avec son lot d’appréciations et de jugements. Et la jolie blonde fait souvent l’objet de critiques concernant son manque de naturel et de spontanéité sur ses vidéos. Dernièrement, la maman d’Andréa a été jugée trop vulgaire sur ses réseaux.

La maman d’Andrea publie une vidéo de son fils et interpelle les internautes

Lorsqu’ils exposent leurs enfants sur les réseaux sociaux, les influenceurs savent qu’ils seront soumis aux jugement des internautes. Et cela a été le cas dernièrement pour Thibault Garcia. En montrant la nouvelle coupe de sa fille Leewane, il a surpris les internautes qui ont trouvé que la fillette ressemblait fortement à son ex Shanna. Et ce vendredi 10 mai, Maddy Burciaga a fait les frais du même genre de commentaires.

En suivant une trend sur Tiktok, la jeune maman a publié une vidéo de Benji et elle en comparant la couleur de leurs yeux. Alors que Benji a les yeux marrons et elle bleus/verts, leur fils Andrea semble avoir hérité des gênes de son papa. En effet, le petit garçon a les yeux marrons qu’il tient incontestablement de Benjamin. Mais la Toile a remarqué un détail auquel Maddy ne s’attendait pas. En effet, de nombreux internautes pensent que le petit garçon présente des similitudes physiques avec Alix, qui n’est autre que l’ex petite amie de Benjamin. À ce titre, on a pu lire des commentaires tels que : « Il ressemble à Alix » ou encore  « il ressemble à Alix  je suis CHOQUÉ« .

Et vous, dans quelle team êtes-vous ?

@maddyburciagaoff

Et vous ca donne quoi ? 😄🥰 #fy #foryou #pourtoi #trend eyesfamily@Benji

♬ Belong Together – Mark Ambor

 

The post Maddy Burciaga : les internautes interpellés par une vidéo de son fils Andréa, « il ressemble à Alix » appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une