Connect with us

Divertissement

Nico Capone : séparé de son épouse Daniela ? Elle sort du silence et s’exprime pour la première fois

Published

on

Alors que des rumeurs affirment que Nico Capone est séparé de son épouse, Daniela brise le silence et donne des nouvelles de son couple. Tous les détails. 

L’aventure Danse avec les stars a incontestatblement changé sa vie. En participant à ce concours de danse, l’influenceur Nico Capone n’aurait jamais imaginé un tel parcours. Il faut dire que ses débuts ont été difficiles. Le suisse a été rapidement la cible de critiques sur son poids, et a été victime de grossophobie.

Mais le compagnon de Daniela a redoublé d’efforts. Et comme un pied de nez à ses détracteurs, il est arrivé jusqu’en finale de Danse avec les stars. Toutefois, depuis la fin du concours, il semblerait que son couple avec Daniela qui semblait si solide batte de l’aile. De nombreuses rumeurs annoncent la séparation des influenceurs. Et pour la première fois, Daniela a brisé le silence autour de ces spéculations.

La fin de l’ère Nico Capone et Daniela ?

Les rumeurs vont bon train concernant la séparation du couple formé par Nico Capone et Daniela. Et les réactions du jeune papa alimentent les spéculations. En effet, le dimanche 5 mai, l’influenceur aux 12,5 millions d’abonnés sur Instagram ne dément pas franchement les rumeurs. Aussi, il demande à sa communauté de respecter sa vie privée et reconnaît que beaucoup de choses ont changées. Sur son canal Instagram, Nico a pourtant prévenu ses abonnés :  » Beaucoup d’articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu’on prend le temps. Ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’on va dévoiler quoi que ce soit ».

Mais cette déclaration n’a pas réussi à attiser les rumeurs qui circulent. En effet, les spécialistes du prank seraient bel et bien au bord de la rupture. Il faut dire que l’éloignement physique du couple pendant l’aventure Danse avec les stars a beaucoup impacté le couple. À ce titre, l’influenceur qui cumule 27,7 millions de followers sur TikTok a demandé à sa communauté de les épargner de toute energie négative. Et pour la première fois depuis la naissance des rumeurs de séparation, Daniela a pris la parole.

La jeune femme prend la parole sur ses réseaux sociaux

Ce dimanche 12 mai, Daniela a brisé le silence et a répondu à sa manière aux spéculations qui entourent son couple avec Nico Capone. Il semblerait que la maman d’un petit Mattia soit en pleine quête de connaissance d’elle-même. Alors qu’elle a écrit un long texte, elle débute son message par un énigmatique :

Je ne partage jamais rien de si personnel. J’aime bien écrire ces temps , alors je vous partage quelque chose que j’apprends actuellement.

Dans sa quête de découverte personnelle, Daniela embrasse le voyage intérieur avec détermination et curiosité. À travers son expérience, elle s’efforce de saisir les nuances de son être, explorant ses forces, ses valeurs et ses passions. En effet, en prenant le temps de se connaître véritablement, Daniela ouvre la porte à un monde de possibilités, où chaque découverte façonne sa propre histoire et enrichit son parcours personnel. Toutefois, dans son long message, elle n’évoque pas son histoire avec Nico Capone. Même si elle dédie quelques lignes à l’amour et souligne :

La liste est encore longue. C’est un début pour moi, une renaissance ! Parlons d’amour plus tard si vous voulez bien, c’est plus complexe…

Mais les internautes ont bien compris que Daniela est en pleine quête de paix et d’épanouissement personnel, et qu’un changement est en train d’opérer.

Affaire à suivre, donc.

The post Nico Capone : séparé de son épouse Daniela ? Elle sort du silence et s’exprime pour la première fois appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pass Navigo : comment éviter la hausse des prix au 1er janvier 2024 ?
Advertisement

Á La Une