Connect with us

Divertissement

Iris Mittenaere : après avoir annoncé sa rupture avec Diego El Glaoui, ses photos à la plage font réagir

Published

on

Célibataire, Iris Mittenaere prend la pose sur la plage. Sur Instagram, les clichés de l’ancienne Miss Univers font sensation.

Voilà des semaines que la Toile se pose la question. Depuis 4 ans, Iris Mittenaere file le parfait amour avec l’entrepreneur Diego El Glaoui. Du moins, c’est ce que pensaient les internautes avant qu’ils ne visionnent le récent reportage diffusé sur Amazon Prime. En effet, le jeune homme est à la tête d’une agence d’influence, dont il dévoile le quotidien sur la plateforme de streaming.

L’occasion pour les internautes de découvrir l’envers du décor de ce milieu qui fait tant rêver. Mais surtout, de voir à quel point le businessman peut aussi se montrer très dur envers sa compagne. Alors que les tourtereaux sont fiancés, on assiste notamment à une scène dans laquelle Diego évoque les préparatifs de leur mariage comme d’un projet professionnel à mener à bien. En découvrant les images, les fans de l’ancienne Miss sont sous le choc.

Lire Aussi  Shanna Kress : à deux doigts d’être arnaquée, elle met en garde sa communauté

Iris Mittenaere officialise sa rupture avec Diego El Glaoui

Sous les publications de la jeune femme, ses fans lui conseillent de fuir rapidement. D’autres soupçonnent déjà le couple d’être séparé. En effet, depuis des semaines, les amoureux semblent faire bande à part. Ils ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux, ni ne partent dans les mêmes destinations. Magali Berdah les accuse même de faire semblant d’être en couple pour leur travail.

Puis, les indices s’accumulent. Récemment, Iris Mittenaere retire son post annonçant ses fiançailles de ses publications Instagram épinglées. En commentaires, ses abonnés commencent à lui demander des comptes. Finalement, ce n’est que ce 10 mai 2024 dans la soirée, que la jeune femme confirme la nouvelle sur Instagram. Dans la foulée, c’est au tour de Diego d’adresser un message à son ex.

La Miss enflamme la Toile en maillot de bain

Bien qu’Iris Mittenaere appelle à la bienveillance sous sa publication, elle décide néanmoins de désactiver les commentaires. Ce qu’elle ne fait pas sous sa dernière série de clichés, dévoilant son sublime corps en maillot de bain sur la plage. Tandis qu’elle collabore avec une célèbre marque, Iris s’affiche dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

Lire Aussi  Disparition de Lina : la mère de Tao, le petit ami de l’adolescente, fait part de son hypothèse

L’occasion pour les internautes de redécouvrir à quel point la jeune femme est absolument magnifique. D’ailleurs, dans les commentaires, certains ironisent :

Ils vendent le corps avec ? ; Ok, une fois qu’on a digéré ton corps, le bleu est très sympa ; Personne ne remarque les maillots ici ; J’arrive pas à dire si les maillots sont beaux ou si c’est juste l’effet de son corps parfait.

Une chose est sûre, même célibataire, Iris n’a rien perdu de sa superbe. D’ailleurs, beaucoup espèrent retrouver l’ancienne Miss, plus naturelle et authentique après sa rupture… Affaire à suivre.

The post Iris Mittenaere : après avoir annoncé sa rupture avec Diego El Glaoui, ses photos à la plage font réagir appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une