Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer, elle est transportée d’urgence à l’hôpital

Published

on

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, Eloïse Appelle multiplie ses allées et venues à l’hôpital. Mais elle peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Nacca. 

À seulement 26 ans, Eloïse Appelle, ancienne candidate des Apprentis aventuriers a annoncé une nouvelle qui a fait l’effet d’une onde de choc. La compagne de Nacca a révélé souffrir d’un cancer du sein agressif. Et depuis, la jeune maman est complètement transparente sur ses réseaux. Aussi, elle partage avec ses abonnés son parcours et son combat au quotidien contre la maladie.

À cet égard, elle confiait à ses 1,1 millions d’abonnés sur Instagram les difficultés qu’entraînent les traitements de chimiothérapie. Et depuis l’annonce de sa maladie, Eloïse Appelle a reçu énormément de soutien de la part de ses proches ou encore d’anonymes. Mais celui sur qui elle peut réllement compter, c’est son compagnon Nacca, qui l’aide à traverser cette épreuve douloureuse.

Eloïse Appelle et Nacca unis face à la maladie

Lorsque la maman de Valentina a annoncé son cancer du sein sur ses réseaux sociaux, Nacca a de suite prouvé qu’il se battrait aux côtés de sa douce. Sur Instagram, il avait écrit un texte poignant pour manifester tout son amour à Eloïse Appelle. Aussi, ce dernier prend très à coeur son rôle de papa. Puisque la petite fille de 2 ans semble comprendre que sa maman traverse une épreuve compliquée. À ce titre, Nacca s’était confié sur la réaction de Valentina face au combat d’Eloïse.

Lire Aussi  Star Academy : Anisha et Julien ensemble ? Ce détail repéré par les fans qui en dit long !

Malgré cette épreuve, le couple semble vouloir rester uni dans l’optimisme. Toutefois, Eloïse Appelle a expliqué que son combat contre la maladie était compliqué autant sur le plan mental que physique. Et lorsque la jeune maman a dû se rendre aux urgences après avoir eu de fortes palpitations, Nacca était présent, à ses côtés. Aussi, le Marseillais donne régulièrement des nouvelles de sa compagne, quand l’état de santé de cette dernière ne lui permet pas de le faire elle-même.

La jeune femme transportée à l’hôpital, elle donne de ses nouvelles

Depuis l’annonce de sa maladie, il ne se passe pas une semaine sans que le couple ne donne des nouvelles de l’avancée du traitement d’Eloïse. Toutefois, le lundi 13 mai, la jeune femme est transportée aux urgences. Et comme à son habitude, Nacca a raconté sur ses réseaux la raison de ce passage aux urgences : « Cette nuit, Éloïse s’est sentie extrêmement mal, du coup nous avons dû appeler les pompiers« . Puis après avoir remercié et félicité les pompiers, le jeune papa explique que l’état de santé d’Eloïse s’est amélioré. Toutefois, ils demeurent dans l’attente des résultats des analyses médicales.

De son côté, la maman de Valentina a posté une photo sur son compte Instagram où l’on peut apercevoir Nacca, allongé sur un lit de camp, dans la chambre d’hôpital. En légende de cette story, Eloïse écrit :

Toujours au même endroit, heureusement qu’il est là 

Dans cette épreuve difficile, Éloïse trouve un réconfort précieux en la présence constante de son compagnon, Nacca, qui semble déterminé à rester à ses côtés envers et contre tout. Ensemble, ils affronteront le combat contre la maladie, main dans la main, et en ressortiront plus forts, unis dans leur détermination à surmonter cette épreuve.

Eloïse Appelle : atteinte d'un cancer, elle est transportée d'urgence à l'hôpital

© Instagram
@eloiseappelle

The post Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer, elle est transportée d’urgence à l’hôpital appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une