Connect with us

Divertissement

Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela ? Une photo interpelle

Published

on

Alors que les rumeurs de séparation ne cessent de se faire jour, une photo de Nico Capone et Daniela Pinto a fuité, et pourrait bien y mettre un terme très rapidement.

De retour en Suisse après la finale de DALS, il se disait que le couple formé par Nico Capone et Daniela Pinto traversait une période difficile. Il faut dire que le jeune homme a été au centre de l’attention pendant plus de trois mois. Et malheureusement pas toujours des bonnes personnes. De fait, son aventure a plutôt mal commencé sur le parquet de danse.

Peu avant le premier Prime, l’influenceur a reçu de nombreux messages à caractère grossophobe. Une situation qui n’a pas manqué d’attrister ses proches. Et notamment sa femme Daniela qui lui a demandé de quitter le programme. Dernièrement, la jeune femme a tenu à prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Nico Capone séparé de Daniela ?

Depuis qu’il a décroché la deuxième place de la treizième saison de Danse avec les stars, Nico Capone est au centre de l’attention. Il faut dire que le parcours de la star des réseaux sociaux n’a rien de commun. Pour cause, son aventure avait plutôt mal commencé. Visé de toutes parts par des injures grossophobes, le partenaire d’Inès Vandamme a eu bien du mal à encaisser le choc. À tel point que la chaîne TF1 a été obligée d’intervenir pour calmer le jeu.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : son meilleur ami dans un état critique, elle donne des nouvelles peu rassurantes

Face à l’ampleur du phénomène, Nico Capone aurait pu abandonner mille fois. Mais le jeune homme n’a jamais lâché face à la virulence de ses détracteurs. Une façon pour lui de montrer que tout le monde peut danser et que jamais il ne leur donnera raison. C’était d’ailleurs son mantra en acceptant de participer à cette compétition de danse. Et on peut dire qu’il a relevé le défi haut la main. Pourtant, ces heures difficiles ont visiblement impacté son couple avec Daniela Pinto.

Une photo prouve le contraire

Ensemble, le duo s’est fait connaître sur la Toile pour ses pranks et vidéos à caractère humoristique. Proches de leur communauté, ils n’avaient reçu jusque-là que de l’amour. Cette vague de haine a donc été un électrochoc. Si Daniela tournait une émission de survie au moment de DALS, elle n’est pas passée à côté de cette onde de choc et a même demandé à son époux d’abandonner là. Parents d’un petit garçon de 4 ans et demi, le couple semblait avoir été lourdement impacté par cette épreuve.

De fait, de nombreuses rumeurs les disaient séparés après n’avoir pas réussi à surmonter cela. Pourtant, c’est en Suisse que Nico Capone s’était rendu, auprès des siens, directement après la finale. Très pudique, il expliquait tout de même que leur couple allait avoir « besoin de temps » pour passer outre. Visiblement, ils ne sont pas prêts à se lâcher de sitôt puisqu’ils ont été aperçus ensemble à l’aéroport de Genève ce mardi 14 mai 2024 au matin. C’est le blogueur Aqababe qui a dévoilé ce cliché fort de sens. Désormais, le doute n’est plus permis !

Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela ? Une photo interpelle

@aqababe ©Instagram

The post Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela ? Une photo interpelle appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une