Connect with us

Divertissement

Affaire Kendji Girac : Keen’V décide de prendre sa défense et dézingue le procureur

Published

on

Face à Sam Zirah, Keen’V a donné son avis bien tranché au sujet de l’affaire Kendji Girac. Le chanteur exprime son soutien indéfectible.

Kendji Girac se retrouve au cœur de l’actualité suite à une nuit tragique, celle du 21 au 22 avril 2024. Grièvement blessé par balle, il affirme d’abord qu’il s’agit d’un accident domestique. Peu après, il révèle avoir simulé un suicide pour interpeller sa compagne, Soraya. Malgré des nouvelles rassurantes sur son état de santé, c’est la conférence de presse d’Olivier Janson, le procureur, qui suscite le plus de réactions.

Le procureur dévoile des aspects intimes de la vie de Kendji, évoquant ses problèmes de couple, ainsi qu’une consommation régulière d’alcool et de drogue. Cette révélation choque de nombreux internautes, qui n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Keen’V, chanteur populaire, prend la parole dans l’émission En toute intimité, face à Sam Zirah, pour défendre Kendji.

Keen’V prend ouvertement la défense de Kendji Girac

Keen’V critique la manière dont le procureur a géré la conférence de presse. S’il reconnaît que le procureur fait son travail, il pense qu’il aurait dû protéger Kendji Girac, une personne vulnérable selon lui. Il affirme que même si le procureur est dans son droit, ce dernier aurait pu éviter de divulguer certains détails, notamment concernant la consommation d’alcool et de drogue de Kendji. Pour Keen’V, ce genre de révélation publique ne fait qu’aggraver la situation.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle est accusée de faire la promotion de produits illégaux

En effet, Keen’V estime que partager de tels détails n’aide en rien Kendji à aller mieux. Il pense que Kendji, malgré ses difficultés, reste une personne bienveillante et souriante. Pour lui, il est crucial de l’accompagner et de le soutenir plutôt que de le juger publiquement. Il a ainsi déclaré :

S’il était devenu alcoolique et qu’il se droguait à la cocaïne, je ne suis pas sûr que de l’étaler au grand public pourrait beaucoup l’aider.

« Il n’a pas fait de mal à sa femme ni à sa fille »

Lors de son intervention, Keen’V exprime son désaccord avec la médiatisation de la vie privée de Kendji Girac. Il voit cette situation comme une exposition inutile et cruelle des difficultés personnelles de quelqu’un qui souffre déjà. Keen’V insiste sur le fait que les problèmes personnels de Kendji ne devraient pas ternir son image de chanteur. « Il n’a pas fait de mal à sa femme ni à sa fille, » rappelle-t-il.

Keen’V estime qu’il est essentiel de continuer à écouter et à soutenir le compagnon de Soraya dans ces moments difficiles, plutôt que de le condamner. De son côté, Kendji Girac s’était exprimé sur le sujet via une story sur Instagram, présentant des excuses publiques à tous ceux qui le suivent. Quant à sa femme Soraya, elle dément complètement le fait d’avoir quitté la France et assure être restée aux côtés de Kendji.

The post Affaire Kendji Girac : Keen’V décide de prendre sa défense et dézingue le procureur appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une