Connect with us

Divertissement

Xavier Delarue : il parle de sa rupture avec Tatiana et de la garde de leur fils

Published

on

Dans le podcast LA Série diffusé sur YouTube, Xavier Delarue aborde le sujet de sa rupture avec Tatiana-Laurence et la garde de leurs enfant. Nous vous donnons tous les détails.

Xavier Delarue, qui avait une carrière antérieure en tant que joueur de basket-ball, est également célèbre pour sa participation à la première saison de Secret Story. En avril 2017, il fait son apparition dans la série diffusée sur TMC, Les Mystères de l’amour. Dans cette série, Xavier Delarue inteprète le rôle d’Antoine, un tueur à gages, et devient un personnage récurrent au cours de la saison 15 de la série.

Avec un charisme unique, Xavier Delarue est très polyvalent et peut exceller dans divers domaines. Le lundi 11 septembre, lors de l’épisode du podcast LA Série diffusé sur YouTube, Laurent Argelier a pu discuter avec lui. En plus de dévoiler son tout nouveau projet télévisé, l’ancien candidat de Secret Story est revenu sur sa rupture avec Tatiana-Laurence, qui a eu lieu en janvier dernier.

L’aventure « Magnus »

Xavier Delarue a fait un retour marquant sur Instagram en dévoilant son tout nouveau projet. Ainsi, l’ancien participant de Secret Story endosse pour la première fois le rôle d’animateur pour présenter un jeu télévisé nommé « Magnus ». Le concept de ce jeu consiste en la traque d’un lingot d’or par 30 candidats. Ces derniers devront affronter une série d’épreuves au cours d’une période de 21 jours pour atteindre leur but. Cette aventure commence à Paris et se conclut « aux portes » du Sahara, comme Xavier Delarue l’a indiqué.

Lire Aussi  Christian Quesada arrêté : Le témoignage de la victime qui a tout fait basculer..."Il s'est allongé à côté de moi", "il m'a envoyé une photo de son..."

Il a dévoilé que l’équipe de production avait recruté quinze candidats issus de plusieurs émissions d’aventure familières telles que Pékin Express, Koh-Lanta et The Island. Puis, Xavier Delarue explique qu’il y aura également des candidats anonymes. D’ailleurs, il en profite pour rappeler qu’à partir du 25 septembre, les inscriptions seront ouvertes à toute personne souhaitant participer à l’aventure télévisée, à condition qu’elle n’ait jamais eu d’expérience dans le monde de la télévision.

Xavier Delarue s’exprime sur sa rupture avec Tatiana

Pour démarrer l’interview diffusée sur YouTube, Laurent Argelier a interrogé Xavier Delarue sur sa situation sentimentale. Puis, l’ancien joueur de basket-ball, communément appelé Xababa, a répondu en ces termes :

Mon coeur a guéri d’une longue histoire avec celle que vous connaissez tous, avec Tatiana. Aujourd’hui, on est séparé, on est parents d’un beau bébé et le co-parenting se passe très, très bien. Et comme tu nous connais, on a aussi cette culture du silence où on fait nos choses de notre côté, respectueusement et à l’abri des regards.

Même si Xavier Delarue et Tatiana ne partagent plus leur vie en couple, ils consacrent toute leur attention et leur dévouement à leur précieux bébé. Leur séparation semble s’être déroulée en des termes amicaux et respectueux. Il est à noter que des rumeurs de tromperie avaient circulé à propos de Xavier. Néanmoins, ce n’était en aucun cas la cause de leur rupture. Tatiana avait vigoureusement réfuté ces fausses allégations, soulignant que Xavier Delarue avait pleinement démontré sa fidélité et son engagement envers elle.

The post Xavier Delarue : il parle de sa rupture avec Tatiana et de la garde de leur fils appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une