Connect with us

Divertissement

Charles Leclerc : le pilote et sa compagne viennent d’accueillir un nouveau membre dans leur famille

Published

on

Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc ainsi que sa compagne voient leur famille s’agrandir après avoir accueilli un tout nouveau membre. Nous vous dévoilons tous les détails.

Charles Leclerc, né le 16 octobre 1997 à Monaco, est le fils de l’industriel Hervé Leclerc. Dès son plus jeune âge, il se lance dans le karting et développe notamment une passion pour la Formule 1. Sa carrière commence en 2018 lors du Grand Prix d’Australie, et il ne tarde pas à se distinguer en obtenant une sixième place impressionnante lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Sa première saison est marquée par des performances remarquables, avec notamment trois septièmes places consécutives.

En 2019, Charles rejoint la prestigieuse équipe de la Scuderia Ferrari. Sur le plan personnel, après une relation avec l’Italienne Giada Gianni, jusqu’en 2019, Charles a notamment été en couple avec Charlotte Siné, une Monégasque étudiante en architecture et fille du directeur de la Société des Bains de Mer de One Monte-Carlo. Toutefois, le 6 décembre 2022, Charles annonce sur Instagram la fin de leur relation.

Lire Aussi  ‘Que fait la police ?’ : L’ex-Miss France Delphine Wespiser agressée dans la rue

Charles Leclerc s’affiche avec sa nouvelle compagne

Le pilote a toutefois retrouvé l’amour après une période de discrétion suite à sa séparation avec Charlotte. Ils ont cependant affirmé qu’ils restaient en bons termes et demeuraient bons amis, contrairement à Geoffrey et Marie Graet. En mai, des rumeurs ont commencé à circuler concernant une nouvelle romance pour le sportif. Celles-ci ont été confirmées le 14 avril, lorsque ce dernier s’est publiquement affiché avec sa nouvelle compagne, Alexandra Saint Mleux, lors du Masters 1000 de Monte-Carlo.

Cette apparition marque la première fois que Leclerc se montre avec Alexandra, qui n’est pas une inconnue du grand public. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, la jeune femme bénéficie d’une large audience avec plus de 330 000 abonnés. Cette nouvelle étape dans la vie personnelle de Leclerc coïncide également avec une période faste de sa carrière sportive.

Le couple accueille un nouveau membre dans la famille

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux, à l’instar d’Élodie Gossuin, ont récemment agrandi leur famille. En effet, le couple a choisi d’adopter un adorable petit chien nommé Leo. Le pilote de Formule 1 a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Et il ne tarit pas d’éloges sur le petit teckel. Il décrit Leo comme « très rapide, très cool, très effrayant et très courageux ». Le chiot a même sa propre accréditation pour accéder aux paddocks de Formule 1, où son nom complet, « Leo Leclerc-Saint Mleux », est affiché.

Leo a déjà accompagné Leclerc lors d’événements importants, comme le Grand Prix de Miami, où le pilote a terminé en troisième position. Le week-end dernier, lors de son retour en Principauté, il accompagnait Charles pour une sortie en mer sur un yacht. Une vidéo partagée par ce dernier montre l’adorable chiot luttant contre le vent, scène qui a rapidement capté l’attention des fans sur Instagram qui n’ont pas tari d’éloges le concernant. Regardez !

The post Charles Leclerc : le pilote et sa compagne viennent d’accueillir un nouveau membre dans leur famille appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une