Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle poste une photo et les internautes s’en prennent à elle

Published

on

Tandis que Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo d’elle, elle a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes. On vous dit tout ! 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont tenu leur promesse : partager leur vie et livrer leurs secrets les plus intimes sur leur chaîne Youtube. Les jeunes parents se font de plus en plus rares à la télévision. Mais ce format plaît énormément à leur communauté ! Alors, chaque dimanche, les internautes attendent inlassablement leurs vidéos.

Le 5 mai dernier, Jessica (taclée par Nabilla) et Thibault Garcia sont revenus sur leurs débuts dans Les Marseillais. Ils ont alors évoqué leurs premières expériences dans le milieu de la télé-réalité. Mais aussi leur réussite dans le domaine de la cosmétique, avant notamment l’entrée de leurs produits dans une centaine de pharmacies. Ils ont expliqué avoir tiré profit de leur notoriété et de leur passage dans ces émissions.

Jessica Thivenin interpelle ses abonnés avec une photo

Dans cette dernière vidéo, Jessica Thivenin et son époux ont également parlé des nouveaux candidats de télé-réalité qui, selon eux, manquent beaucoup de spontanéité. Thibault a alors expliqué que si ce milieu ne fonctionne plus autant qu’avant, c’est parce qu’il y a eu « trop de faux, trop d’abus ». Chose que Jessica n’a jamais appréciée et c’est pour cela que de nombreux candidats qui ont tenté de percer grâce aux Marseillais, ne sont plus revenus.

Lire Aussi  Les animaux de stars les plus insolites !

Quoi qu’il en soit, Jessica et Thibault ont su profiter de leur expérience passée pour construire un véritable empire. Tout a commencé lorsque des bookeurs les ont contactés pour leur proposer des passages en boîtes nuits, rémunérés entre « 700 et 1000 euros ». Des sommes astronomiques pour ces candidats qui venaient d’un milieu modeste. Puis, les placements de produits sont arrivés !

Les internautes s’en prennent à Jessica Thivenin

Alors, Jessica Thivenin (en froid avec Marwa ?) a une véritable carrière d’influenceuse. Cela demande donc de promouvoir des marques auprès de sa communauté, en leur proposant entre autres des codes promo. Néanmoins, pour beaucoup d’internautes, les influenceuses et les influenceurs doivent leur proposer des marques éthiques et en cohérence avec leur façon de vivre. Sur sa dernière publication, l’épouse de Thibault Garcia met en avant la marque Shein.

Il n’en fallait pas plus pour agacer ses abonnés. Et pour cause, ces derniers se sont insurgés en découvrant qu’elle porte et collabore avec cette marque. « Entre désastre environnemental et sociétal, on ne peut pas faire pire », lui a par exemple balancé l’un d’eux. Shein est un géant de l’ultra fast fashion, qui provoque énormément de polémiques à cause des produits toxiques utilisés, de l’exploitation ouvrière ou encore du plagiat très souvent réalisé. Parmi les commentaires, on peut lire :

Pitié pas Shein, c’est vraiment scandaleux surtout vu ce que tu gagnes !

Choisis mieux les marques avec qui tu collabores ! Là, il n’y a pas pire niveau éthique.

Mais comment tu oses promouvoir cette marque désastreuse ?!

À gerber 🤮

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  "Secret Story" : Une ex-candidate révèle avoir tenté de s'ouvrir "les veines" en plein tournage

Regardez :

The post Jessica Thivenin : elle poste une photo et les internautes s’en prennent à elle appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une