Connect with us

Divertissement

Grey’s Anatomy : la saison 21 en danger ? 6 acteurs pourraient quitter la série

Published

on

Six acteurs de Grey’s Anatomy pourraient quitter la 21eme saison de la série culte produite par ABC. Nous vous expliquons tout en détail.

Grey’s Anatomy fait partie des programmes télévisés ayant connu le plus de succès auprès du public au début des années 2000. Créée par Shonda Rhimes, la série a fait ses débuts le 27 mars 2005 sur le réseau ABC aux États-Unis. Elle en est désormais à sa 20e saison et continue de captiver l’attention des téléspectateurs.

L’intrigue se déroule autour de la vie professionnelle et personnelle des chirurgiens du Seattle Grace Hospital. L’histoire commence avec l’arrivée de nouveaux internes : Meredith Grey, Alex Karev, Cristina Yang, Izzie Stevens et George O’Malley. Des figures emblématiques telles que le Dr Derek Shepherd et le Dr Preston Burke jouent également un rôle crucial dans la série. Avec le Dr Richard Webber, interprété par le crush de Delphine Wespiser, à la tête du service de chirurgie.

Grey’s Anatomy renouvelée pour une 21e saison

Grey’s Anatomy a été renouvelée pour une 21e saison, une annonce qui a ravivé l’enthousiasme des fans autour du globe. Toutefois, les informations spécifiques sur les dates de tournage et de diffusion demeurent incertaines. En France, les adeptes de la série sont toujours dans l’attente de la diffusion de la 20e saison qui a connu une fin intense sur les chaînes du groupe TF1.

Alors que la programme continue de prouver sa longévité et sa popularité indéniable, l’incertitude demeure quant à l’évolution de l’intrigue. Particulièrement après le départ de nombreux personnages principaux au fil des saisons. Si le retour de certaines figures emblématiques du show est désormais acté, le sort de certains personnages est pour le moment en suspens.

Lire Aussi  Cindy et Edgar (Les Cinquante) : les internautes les félicitent pour leur nouveau rôle de parents

Plusieurs acteurs sur le départ ?

En effet, cette nouvelle saison s’annonce pleine de changements significatifs pour les fans. Alors que les nouveaux épisodes sont prévus pour la rentrée prochaine, une annonce importante vient perturber les attentes. Si Meredith Grey, incarnée par Ellen Pompeo, le personnage principal, avait également fait un départ particulièrement remarqué lors de la 19e saison, un autre acteur devrait suivre son exemple. En effet, Jake Borelli, qui interprète le rôle de Levi Schmitt, l’un des personnages les plus appréciés par les fans, quittera Grey’s Anatomy. Selon les informations rapportées par nos confrères de Deadline, il serait toutefois en pleine négociation pour revenir dans quelques épisodes afin de donner une conclusion satisfaisante à l’histoire de son personnage.

De plus, le public pourrait devoir faire face à d’autres adieux déchirants. Les contrats de plusieurs acteurs emblématiques sont ainsi sur le point d’expirer. La liste inclue notamment Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Richard), Kevin McKidd (Owen). Mia aussi Kim Raver (Teddy), Caterina Scorsone (Amelia) et Camilla Luddington (Jo). Le futur de ces personnages reste incertain et dépendra grandement des résultats des négociations contractuelles à venir. Par ailleurs, nous vous dévoilions les derniers détails concernant la véritable Martha de la série à succès du moment, Mon Petit Renne.

 

 

 

 

The post Grey’s Anatomy : la saison 21 en danger ? 6 acteurs pourraient quitter la série appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une