Connect with us

Divertissement

Marie Garet : en conflit avec son ex Geoffrey, elle s’emporte et le menace

Published

on

Alors que certains internautes se demandaient ce qu’était devenu Geoffrey, l’ex de Marie Garet, celle-ci leur a répondu sans détour, au point de s’emporter contre le jeune homme.

Après une ascension fulgurante dans le monde de la télé-réalité au début des années 2010, Marie Garet s’est laissée emporter par le tourbillon médiatique. Rapidement, la jeune femme a payé les pots cassés de sa popularité. Aujourd’hui retirée des tournages, elle reste tout de même très active sur les réseaux sociaux.

Après avoir été arrêtée pour conduite sous l’emprise de substances, Marie Garet a partagé une vidéo malaisante avec son compagnon. Loin de la télé-réalité, elle ne manque pas de tacler régulièrement les candidats et les productions. Dix ans après Secret Story, Aurélie Van Daelen lui a, quant à elle, demandé pardon. De son côté, Geoffrey n’a pas été épargné par la candidate.

Marie Garet en conflit avec son ex Geoffrey

Révélée en 2011 dans la saison 5 de Secret Story, Marie Garet a même remporté le jeu face à Zelko. La jeune femme, alors âgée de 26 ans, avait empoché pas moins de 186 367 €. Une jolie somme qui a sonné comme le début d’une nouvelle vie, pas toujours rose. Lors de son entrée dans la maison des secrets, elle était accompagnée de Geoffrey, avec qui elle partageait sa vie depuis plus d’un an. Pointée du doigt pour ses innombrables mensonges, elle se fera tout de même une place à part dans le cœur des téléspectateurs grâce à sa sensibilité.

Lire Aussi  Léa Salamé annonce mettre sa carrière sur pause pour son compagnon Raphaël Glucksmann et son nouveau défi !

Par la suite, Marie Garet a enchaîné les tournages, toujours accompagnée de Geoffrey. C’est ainsi que le duo s’est envolé pour Hawaï en 2012. Sur place, la quatrième saison des Anges de la télé-réalité prend place. Mais cette aventure en couple sera leur ultime. Pour cause, ils se sépareront durant le tournage. Tandis que le jeune homme l’a quittée pour Julia, elle a décidé de s’en aller. Peu de temps après, elle retrouvera l’amour dans les bras de Jérôme, avant de recroiser Geoffrey sur le plateau de la saison 5 des Anges.

Elle s’emporte brutalement contre lui

De toute évidence, Marie Garet garde un souvenir très amer du jeune homme. Treize ans plus tard, la jeune femme a pris du recul. Interrogée par ses abonnés sur ce qu’était devenu le candidat, elle a mené sa petite enquête. De même, elle explique avoir visionné pour la première fois des extraits de la saison 5 de Secret Story. Cela fait sens alors que le programme vient de faire son retour sur nos écrans. Et contre toute attente, Marie Garet a eu du mal à se reconnaître, tant elle a évolué depuis sa participation à l’émission.

En outre, elle en profite pour rappeler qu’elle cherchait de la nouveauté dans les bras de Geoffrey à l’époque. Mais à 26 ans, elle ne savait pas véritablement ce qu’elle voulait. Selon elle, c’est la raison qui l’a poussée à expérimenter la vie de couple avec le jeune homme, qu’elle renie sans aucun doute aujourd’hui :

Vraiment, je n’ai jamais aimé ce mec. J’ai eu l’impression de l’avoir aimé. […] Je l’ai cherché sur les réseaux. Visiblement il m’avait bloqué sur Instagram. […] Mec, honnêtement je t’ai jamais aimé. Mais il vaut mieux pas qu’on se croise. C’est un mec qui n’a pas de valeurs, qui serait prêt à vendre père et mère.

Voilà qui ne devrait pas faire plaisir au principal intéressé…

@marie.garet

Vous avez été nombreux et nombreuses à me demander ce que devenait Geoffrey…. Honnêtement je n’en sais rien du tout et grand bien me fasse 🤣 J’ai découvert quelques vidéos que je n’avais jamais vu et qui m’ont données envie de vous en dire un peu plus 🤭 Vous allez adorer 🫣 #secretstory #dossier #verite #enavantpremiere #exclu

♬ son original – Marie Garet

The post Marie Garet : en conflit avec son ex Geoffrey, elle s’emporte et le menace appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une