Connect with us

Divertissement

Diego El Glaoui : séparé d’Iris Mittenaere et déjà en couple avec une autre Miss ?

Published

on

Tandis que Diego El Galoui n’est plus en couple avec Iris Mittenaere, une rumeur prend de l’ampleur : il serait en couple avec une autre miss !

C’est une annonce qui a attristé les fans qui attendaient avec impatience le mariage entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. En effet, les deux stars du documentaire Influence(s), sorti en février 2024 sur Amazon Prime Video, ont annoncé leur séparation. Mais de nombreux internautes avaient des soupçons, d’autant plus que leur dernière apparition publique du couple remontait au 27 février, soit à l’avant-première de leur série à Paris.

Peu à peu, certains ont remarqué qu’Iris Mittenaere ne postait plus de photos de celui qui l’a demandée en mariage en 2022. Ce n’est pas tout : leur ancienne amie Magali Berdah, qui s’est sentie trahie par le couple dans l’affaire qui l’oppose à Booba, s’est défendue en sous-entendant que le duo était en fait « des gens qui font encore semblant d’être ensemble pour leur promotion ».

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere : c’est fini !

Il semblerait donc que le divorce soit prononcé, avant même que le mariage n’ait eu lieu. C’est sur Instagram que Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont annoncé la fin de leur histoire. L’ex-Miss Univers a confié qu’ils ont décidé de prendre des chemins différents « avec beaucoup de bienveillance et de respect ».  Elle a expliqué que la vie les a éloignés après « plus de 4 années d’amour ».

Tous les deux l’affirment : ils garderont en tête et dans leur coeur « toutes ces belles aventures ». Pour éviter d’être confrontée à des commentaires difficiles ou négatifs, Iris Mittenaere (dont les dernières photos à la plage ont fait réagir) a fait le choix de désactiver les commentaires. Diego El Glaoui, quant à lui, a posté plusieurs photos de lui et de son ex. Il n’a pas manqué de souhaiter à Iris « d’être heureuse ».

Diego El Glaoui : en couple avec une Miss ?

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont désormais libres de refaire leur vie. Cette dernière serait d’ailleurs déjà en couple. C’est en tout cas ce qu’a révélé le blogueur Aqababe. Ce dernier a créé une onde de choc sur la toile en balançant qu’Iris était de nouveau en couple et cette fois avec l’ex de Caroline Receveur, Valentin Lucas. Néanmoins, cette information n’a pas été validée par les protagonistes.

De son côté, Diego n’est pas en reste. Et pour cause, lui aussi aurait jeté son dévolu sur une jeune femme et elle serait également Miss. En effet, selon le blogueur Aqababe, le frère de Kenza serait en couple avec Maxime Teissier, Miss Languedoc 2023. Si elle n’a pas remporté la couronne de Miss France, elle a remporté le coeur de Diego. Alors, info ou intox ?

Regardez :

The post Diego El Glaoui : séparé d’Iris Mittenaere et déjà en couple avec une autre Miss ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pierre Garnier (Star Academy) dévoile les chambres insolites des candidats pour la tournée : un room tour pas comme les autres
Advertisement

Á La Une