Connect with us

Divertissement

Xavier Delarue : il lève le voile sur son éviction des Mystères de l’amour après 6 ans

Published

on

Xavier Delarue s’est exprimé afin d’apporter des éclaircissements concernant son éviction des « Mystères de l’Amour » après six ans. Nous vous dévoilons tous les détails.

Xavier Delarue, né le 15 octobre 1977 à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis, est à la fois connu pour sa carrière dans le basket-ball et dans le divertissement. Après avoir commencé sa carrière de basketteur à quinze ans à l’Espérance sportive de Stains, il évolue rapidement dans différents clubs avant de notamment devenir semi-professionnel au SPO Rouen, où il décroche le titre de champion de France de Nationale masculine 1 en 2003. Il prend sa retraite sportive en 2013.

Au-delà de sa carrière sportive, Xavier est surtout reconnu pour sa présence à la télévision. Révélé par la première saison de Secret Story, dont la nouvelle saison bat son plein, en 2007 et où il finit deuxième, il a rapidement gagné une notoriété considérable. Cela lui a permis de devenir un visage familier auprès du public. Par la suite, il a animé l’émission Shopping Avenue Matin sur TF1 de 2010 à 2012. Xavier a par ailleurs multiplié les apparitions dans différentes télé-réalités.

Lire Aussi  Dany Boon au secours des Enfoirés : pourquoi l’acteur a accepté de revenir après 8 ans d'absence

Une période tumultueuse

Xavier Delarue a connu plusieurs rebondissements dans sa vie personnelle et professionnelle. Son couple emblématique avec Tatiana-Laurens, son épouse de l’époque,avec qui il s’est marié en 2006 mais a traversé une période difficile avec une rupture en juillet 2020. Ils se sont réconciliés peu après et ont annoncé en août 2021 qu’ils attendaient leur premier enfant. Leur fils, Newt, est né en février 2022. Cependant, début 2023, Tatiana a annoncé leur séparation. Xavier s’était d’ailleurs confié sur le sujet.

Malgré les tumultes de sa vie privée, Xavier a également décidé de prendre un nouveau départ dans sa carrière en explorant le monde de l’humour. En mars 2024, il a partagé un teaser de son futur spectacle de stand-up. Il est prévu au Tunnel Comedy Club à Paris. Avec cette reconversion, il semble ainsi prêt à montrer une nouvelle facette de ses talents à son public.

Xavier se confie

Xavier Delarue a récemment partagé son expérience sur les plateaux des Mystères de l’Amour dans le podcast LA Série animé par Laurent Argelier sur YouTube. Après six ans dans le rôle d’Antoine Valès, un séducteur qui a charmé de nombreux téléspectateurs, Xavier a été subitement évincé de la série en 2022. Cela a causé une profonde déception chez ce dernier qui se plaisait grandement dans ce rôle d’acteur.

Cette situation a donc été particulièrement difficile à gérer pour lui. « Là où je suis dans la déception, c’est quand ça s’est arrêté… Ça s’est arrêté net. Plus aucun mail, plus aucun coup de téléphone. T’es ignoré et même après six ans. Ça, c’est douloureux, » a-t-il confié lors de l’interview. Malgré la fin abrupte de cette aventure, Xavier a tiré des enseignements positifs de son expérience. Notamment une prise de confiance en soi qui l’a poussé à explorer de nouveaux horizons artistiques.

The post Xavier Delarue : il lève le voile sur son éviction des Mystères de l’amour après 6 ans appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une