Connect with us

Divertissement

Elsa Dasc : maman, elle s’exprime avec émotion sur son accouchement

Published

on

Maman pour la première fois depuis le 11 mai dernier, Elsa Dasc s’est confiée avec émotion sur son accouchement et la naissance de son petit garçon. Détails.

La célèbre ex d’Ad Laurent, qui a du annuler son meet-up pour raisons de sécurité après de graves accusations, est aujourd’hui maman pour la première fois. À 29 ans, la jolie blonde vit un rêve éveillé depuis le samedi 11 mai 2024. Auprès de son compagnon Arthur, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Hector.

Mais le parcours a été semé d’embûches pour la candidate de télé-réalité. Depuis près de trois ans, elle évoquait ses difficultés à tomber enceinte. Contre toute attente, après un long combat contre l’infertilité, et même une opération, son rêve s’est réalisé. L’occasion pour elle de revenir tout naturellement sur son accouchement, lui aussi compliqué.

Elsa Dasc maman pour la première fois

Révélée en 2016 dans la saison 4 des Princes de l’amour, Elsa Dasc est tombée immédiatement sous le charme du séducteur Ad Laurent. Avec ce dernier, elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse. En somme, des vraies montagnes russes, jusqu’en août 2017, date à laquelle elle a décidé de le quitter pour cause d’infidélités. Après des passages remarqués dans La villa des cœurs brisés, Friends Trip ou Les Marseillais VS Le RDM, elle a participé à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers.

Lors du tournage, elle a intégré l’équipe orange aux côtés de Paga. Rapidement, les deux aventuriers sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Mais leur relation restera éphémère en ce mois de mars 2018. Peu après, Elsa Dasc a rencontré l’homme qui partage toujours sa vie actuellement. Du nom d’Arthur Venset, ce dernier est un grand sportif qui évolue loin de la télévision. Après un mariage de rêve en octobre 2019, les tourtereaux essayaient tant bien que mal de fonder une famille.

Elle se confie sur son accouchement

Malheureusement, le fléau de l’infertilité s’est dressé sur leur chemin. Après des années de bataille, ils ont finalement annoncé une heureuse nouvelle à leur communauté le 19 novembre 2023. Et depuis le samedi 11 mai 2024, Elsa Dasc et Arthur Venset sont les parents d’un petit garçon prénommé Hector. Après avoir recueilli les félicitations de ses abonnés et de ses proches sous une publication dédiée, la jeune maman s’est confiée plus longuement sur son accouchement.

Sous une photo d’elle avec son nouveau-né dans les bras en salle d’accouchement, Elsa Dasc a dévoilé un long message intitulé « Donner la vie ». Dans ce dernier, riche en émotions, la niçoise de 29 ans explique avoir accouché par césarienne. Un schéma qu’elle n’avait pas imaginé, mais qui pourtant s’est plutôt bien passé, malgré l’angoisse provoquée par celui-ci :

Une césarienne programmée était pas du tout dans mes plans, mais pourtant j’ai vécu mon accouchement à 100%. […] Malgré ma crise de tétanie avant, […] j’ai su qu’on allait vivre le plus beau moment du monde, cette fameuse rencontre.

À la fin de cet émouvant discours, Elsa Dasc ne manque pas de remercier son gynécologue, le pédiatre, et bien évidemment son époux, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. En voilà une maman fière !

The post Elsa Dasc : maman, elle s’exprime avec émotion sur son accouchement appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Karine Ferri : la maladie a frappé... en pleine tourmente, son chéri Yoann Gourcuff prend une décision radicale !

Á La Une