Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle montre le contenu de son sac de vacances et fait réagir

Published

on

Jessica Thivenin a dévoilé une photo du contenu de son sac de vacances et créé une véritable polémique sur la Toile. On vous explique pourquoi ! 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment un couple emblématique aussi bien à la scène qu’à la ville. Les deux tourtereaux sont à la tête d’un empire professionnel et sont les heureux parents de deux enfants prénommés Maylone et Leewane. Si les Marseillais se font plus discrets sur le petit écran, ils n’en oublient pas pour autant leur communauté.

Alors qu’ils cumulent à eux deux plus de 10 millions de followers, ils publient également des vidéos sur Youtube, où ils se livrent sans filtre. Par ailleurs, la derniere vidéo où ils abordent leur vie intime a fait scandale. La raison ? Jessica Thivenin y ferait l’apologie du viol conjugal. Et ce n’est pas la premiere fois que la jeune maman suscite la polémique.

Jessica Thivenin dans le viseur des internautes

Bien que Jessica Thivenin bénéficie d’une communauté fidèle sur Instagram, elle fait régulièrement l’objet de critiques. Son exposition et sa visibilité la rendent souvent cible de commentaires haineux. Malgré le soutien de ses nombreux abonnés, elle doit faire face à une vague incessante de jugements et de négativité en ligne. Dernièrement, celle qui serait en froid avec Marwa a suscité la colère des internautes. En cause, la jeune femme a fait la promotion d’une marque de fast fashion.

Lire Aussi  Kad Merad mari jaloux ? "Thomas Sotto" dans sa ligne de mire... le comédien cash sur sa relation avec Julia Vignali

Les abonnés de Jessica Thivenin n’ont pas apprécié qu’elle fasse la promotion d’une marque de fast fashion qui ne respecte pas certaines valeurs d’éthique et d’écologie. En tant qu’influenceuse, Jessica est souvent admirée pour son style de vie et ses choix, mais cette collaboration particulière a suscité une vague de mécontentement. De nombreux internautes ont exprimé leur déception et leur colère, accusant la jeune maman de privilégier les gains financiers au détriment de l’environnement et des conditions de travail des employés de cette industrie.

La jeune femme au coeur d’une nouvelle polémique

Pour Jessica Thivenin, à chaque jour suffit sa peine. Alors qu’elle est est vacances sur l’Île Maurice avec son mari et ses deux enfants, la jolie blonde se trouve de nouveau dans le viseur de certains internautes. En effet, la maman a dévoilé sur ses réseaux sociaux le contenu de son sac de voyage, et il n’en n’a pas fallu plus pour déclencher la colère de ses abonnés. En vidant son sac devant ses followers, Jessica sort un portefeuille de marque, puis elle sort trois téléphones. Elle explique :

Un, deux, troix… voilà, toujours trois téléphones au cas où, pour rester joignable 

À la suite de cette vidéo, de nombreux internautes se sont insurgés et n’ont pas compris l’utilité d’avoir 4 téléphones sur elle ( trois + celui avec lequel elle filme). On a pu lire des commentaires tels que « J’en reviens pas de ce qu’elle a dans son sac » ou encore « 3 téléphones ?!« . Selon un internaute, l’explication est en réalité beaucoup plus simple. Il y aurait en fait un téléphone professionnel et un téléphone privé pour son mari Thibault et elle-même. Regardez par vous-même !

@opinalou

Énorme scoop je vous révèle tout #jessicathivenin #influencer #telerealite

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

The post Jessica Thivenin : elle montre le contenu de son sac de vacances et fait réagir appeared first on Officielles.

Á La Une