Connect with us

Divertissement

Giuseppa : maman pour la deuxième fois, elle explique pourquoi elle ne souhaite pas montrer le visage d’Adrianna

Published

on

Giuseppa a accouché de sa deuxième fille, une petite Adrianna, mais pour le moment elle ne souhaite pas montrer son visage. Elle a expliqué pourquoi ! 

Le 22 mai dernier, Paga et Giuseppa ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Adrianna. Elle est arrivée dans leur vie le 21 mai 2024 à 16h15. Une naissance qui est arrivée plus tôt que prévu mais qui coïncide avec une date particulière pour la jeune maman : son anniversaire. Un merveilleux cadeau pour Giuseppa qui attendait sa fille avec impatience.

Les jours qui ont suivi, Giuseppa a eu quelques inquiétudes pour Adrianna qui a « perdu 9% de son poids ». Heureusement, tout a pu rentrer dans l’ordre et Giuseppa est rentrée chez elle le 23 mai dernier. Elle a ainsi retrouvé son époux Paga et leur première fille Giorgia. Mais elle a surtout décidé de rester loin de son téléphone, pour profiter de ces « moments tellement importants et précieux ».

Giuseppa ne dévoile pas le visage d’Adrianna

Giuseppa s’est ensuite confiée sur son retour tant attendu à la maison. La jeune femme a eu besoin de prendre le temps et de retrouver ses marques chez elle. Elle avait surtout besoin de retrouver sa fille aînée, Giorgia, qu’elle n’avait pas vu depuis dix jours suite à son hospitalisation. Dès son retour, la candidate de C’est la famille a donc profité de son premier bébé.

Lire Aussi  Audrey Tautou : après cinq ans d’absence, Laurent Delahousse choisi pour évoquer sa nouvelle vie

A présent, Giuseppa n’a qu’un souhait : trouver un nouvel équilibre. Elle souhaite prendre ses marques avec ses deux filles, car ce changement reste très important pour la petite fille. La jeune femme a fait part de son inquiétude à ses abonnés : comment va-t-elle diviser son temps en deux ? Elle qui n’a qu’une envie : être à 100% avec chacune d’elle !

Giuseppa explique pourquoi !

Giuseppa tente de partager son quotidien du mieux qu’elle peut sur la toile, malgré la fatigue et ce nouveau rythme de vie. Ce lundi 27 mai, elle a fait sa première sortie accompagnée de son époux Paga et de leur fille Adrianna. Un moment qui a fait beaucoup de bien à la jeune maman qui n’avait pas un pied dehors depuis son hospitalisation, soit quinze jours. Rien de mieux que le soleil pour garder le moral !

Les internautes de leur côté s’interrogent sur un point précis : pourquoi le couple ne s’obstine à changer le visage de leur deuxième bébé. Giuseppa a décidé de répondre à cette question qui est souvent revenue. Elle a expliqué que, comme pour Giorgia, ils ont filmé l’accouchement et montreront le petit minois d’Adrianna dans les épisodes de C’est la famille. Pour que la chaîne garde l’exclusivité de ce moment, et pour protéger le bébé les premiers jours, les jeunes parents préfèrent cacher le visage de leur seconde merveille. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :


The post Giuseppa : maman pour la deuxième fois, elle explique pourquoi elle ne souhaite pas montrer le visage d’Adrianna appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une