Connect with us

Divertissement

Amandine et Alexandre Pellissard : agressés à leur domicile, le couple a évité un drame

Published

on

Agressés à leur domicile par une bande de jeunes, Alexandre et Amandine Pellissard s’en sont remis à leur communauté pour afficher publiquement ces derniers.

De toute évidence, Nathalie Andréani n’est pas la seule ennemie jurée d’Amandine Pellissard. En effet, la mère de famille nombreuse est tombée nez à nez avec des délinquants. Et contre toute attente, ces derniers se sont déplacés jusqu’à son domicile. Mais comme à son habitude, elle n’a pas l’intention de se laisser faire.

C’est ce qu’elle relate à ses abonnés sur ses réseaux sociaux auprès de son mari Alexandre. À ce sujet, on apprenait récemment que leur couple avait été mis à rude épreuve. Mais Amandine Pellissard, qui s’est confiée sur sa relation conflictuelle avec son père décédé, est dorénavant prête à faire payer ses agresseurs.

Alexandre et Amandine Pellissard agressés à leur domicile

Décidément, Amandine Pellissard enchaîne les déconvenues depuis le début de l’année 2024. Pour rappel, celle-ci a commencé avec les premiers mois difficiles de son neuvième enfant. Pour cause, la maman a donné naissance à une petite fille, grande prématurée. Mais, si tout semble rentrer dans l’ordre de ce côté-là, la star de Familles Nombreuses : la vie en XXL s’est mis à dos l’enseignante de l’un de ses enfants. Peu de temps après, elle est revenue sur son passé d’addict, avant de voir naître un conflit virulent avec Nathalie Andréani.

Lire Aussi  "Je suis le premier chanteur à avoir fait mon coming-out" : Hervé Vilard revient sur le tabou de l’homosexualité à l’époque des yéyés et dans le magazine Salut les copains !

Autant dire qu’Amandine Pellissard n’aspirait qu’à souffler quelques instants. Mais le temps du répit n’est visiblement pas prêt d’arriver. Pour cause, la femme d’Alexandre a été agressée à son domicile en ce mois de mai 2024. Et ce, à « deux reprises ». Une situation dramatique qu’elle refuse de laisser passer. Pour cette raison, elle a décidé de prendre la parole via sa story Instagram auprès de son époux pour en dévoiler davantage sur leurs agresseurs.

Ils portent plainte et affichent les délinquants sur la Toile

Régulièrement critiquée pour ses choix de vie et ses prises de position, Amandine Pellissard ne se fait pas que des amis. Cette théorie a été confirmée ce mercredi 29 mai 2024. Dans une longue vidéo, le couple a longuement pris la parole pour raconter leurs mésaventures de ces derniers jours.

Coucou, là, écoutez story, gros pétage de câble ! Clairement, on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous… Normal par une bande de gamins, une bande de jeunes. […] Ils étaient dix. Première fois, ils ont ouvert notre robinet, ils ont jeté un truc en ferraille dans notre porte. […] On les a ces petites m*rdes, on va vous montrer là.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais la bande en question a décidé de revenir une deuxième fois avec « des barres de fer ». Malheureusement pour eux, Alexandre Pellissard avait flairé le coup et installé des caméras de surveillance entre temps.

Tandis que le père de famille les a coursés, Amandine Pellissard s’est, quant à elle, empressée de contacter les forces de l’ordre. Si la première gendarmerie n’a pas pris l’affaire au sérieux et lui a raccroché au nez, la seconde a « envoyé une patrouille ». Malgré les « écharpes » qui cachaient le visage de ces délinquants, la mère de famille assure pourvoir les identifier.

Je vous conseille de venir avec vos parents vous excuser parce que je vais porter plainte. Tout ça me débecte, je suis outrée encore une fois, c’est lunaire et je n’ai pas de mots. Les merdeux viennent, ils ont un truc en ferraille qu’ils te jettent sur ta maison. […] On ne va pas en rester là. C’est une honte. Se faire agresser chez soi. Éduquez vos enfants.

En voilà un message très clair qui laisse entendre que la grande amie de Jeremstar n’a pas l’intention d’en rester là. Affaire à suivre.

Amandine et Alexandre Pellissard : agressés à leur domicile, le couple a évité un drame

Amandine et Alexandre Pellissard © Capture d’écran Instagram

Amandine et Alexandre Pellissard : agressés à leur domicile, le couple a évité un drame

Amandine et Alexandre Pellissard © Capture d’écran Instagram

The post Amandine et Alexandre Pellissard : agressés à leur domicile, le couple a évité un drame appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une